-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

+5
Tchoungfou
revesdetoiles
Admin
june
loulou
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  Song Jiang Ven 10 Déc - 16:16

Sais-tu pourquoi j'aime beaucoup Einstein, Loulou ? Twisted Evil

Song Jiang
passionné


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  loulou Ven 10 Déc - 17:23

pour pleins de bonnes raisons, j'imagine Cool c'était un homme éclairé, d'après ces "phrases"
mais ne résiste pas à me l'expliquer clown drunken I love you
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  Song Jiang Ven 10 Déc - 22:51

loulou a écrit:pour pleins de bonnes raisons, j'imagine Cool c'était un homme éclairé, d'après ces "phrases"
mais ne résiste pas à me l'expliquer clown drunken I love you

Einstein fait partie des 5 grands hommes qui sont la cause de grands progrès pour l'humanité.
Twisted Evil OUI ! Idea
5 hommes remarquables ont changé la face de l'humanité, au cours de son histoire. Et ils ont tous un point commun Razz clown
Lequel d'après toi ?

Ta réponse donnera la pensée du jour
Basketball
et tu vas rire... lol!
Song Jiang
Song Jiang
passionné

Masculin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  loulou Ven 10 Déc - 23:13

chiche ??? me tentes pas La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 434814
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Les 5 grands penseurs de l'humanité

Message  Song Jiang Ven 10 Déc - 23:20

L'humanité a connu 5 réformateurs remarquables qui partagent, tous les 5, quelque chose : ils sont tous juifs.

Le premier s'appelait Moïse. Il a dit : "Tout est Loi ! "
Le deuxième s'appelait Jésus. Il a dit : "Non ! … Tout est Amour ! "
Le troisième s'appelait Marx. Il a dit : "Non ! … Tout est Fric ! "
Le quatrième s'appelait Freud. Il a dit : "Non ! … Tout est Sexe ! "
Le cinquième s'appelait Einstein. Il a dit : "Non ! … En conclusion, tout est relatif !"
La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 434814 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 434814 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 434814
J'aime beaucoup cette blague car la chute m'aide souvent à ne pas trop m'attacher ou pas trop me détacher.
Song Jiang
Song Jiang
passionné

Masculin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  loulou Ven 10 Déc - 23:30

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 313723 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 313723 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 33405 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 33405 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 33405 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 721513 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 721513 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 619957 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 619957 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 619957 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 619957 La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 33405
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  loulou Ven 10 Déc - 23:30

excellente la chute !!!!!!!!!!!!!!
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du Jour par Véronique et membres forum - Page 6 Empty Re: La Pensée du Jour par Véronique et membres forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum