cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo
3 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Astrologie Chinoise soli-lunaire : Zi-Wei Dou Shu :: Introduction et Formation gratuite aux 111 énergies ziwei pdf
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo
Bonjour cher monsieur
Je vous remercie vivement pour cette proposition que j’accepte volontiers. Je ne peux malheureusement pas vous parler en privé. J’espère ne pas trop polluer les posts avec ces messages.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour vous faire parvenir l’argent ? Pour calculer les frais d’envoi, sachez que l’envoi se fera sur Toulouse.
Je suis également très intéressé par la copie du livre de Jenny mai Ngo.
Dans l’attente de votre retour sur le prix total ainsi que sur la marche à suivre.
Merci encore pour votre assistance.
Cdlt
Je vous remercie vivement pour cette proposition que j’accepte volontiers. Je ne peux malheureusement pas vous parler en privé. J’espère ne pas trop polluer les posts avec ces messages.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour vous faire parvenir l’argent ? Pour calculer les frais d’envoi, sachez que l’envoi se fera sur Toulouse.
Je suis également très intéressé par la copie du livre de Jenny mai Ngo.
Dans l’attente de votre retour sur le prix total ainsi que sur la marche à suivre.
Merci encore pour votre assistance.
Cdlt
Nad- découverte
Nad a écrit:Bonjour cher monsieur
Pour m'adresser un message privé vous devez cliquer sur MP dans mon profil et faire le message comme vous le faites sur le forum.
Pour faire plus simple je vous adresse un MP auquel vous pouvez répondre
A+
[/quote]
astro81- passionné
-
astro81 a écrit:Nad a écrit:Bonjour cher monsieur
Pour m'adresser un message privé vous devez cliquer sur MP dans mon profil et faire le message comme vous le faites sur le forum.
Pour faire plus simple je vous adresse un MP auquel vous pouvez répondre
A+
J’ai déjà essayé mais je n’ai pas posté suffisamment de messages sur le forum pour pouvoir envoyer des msg privé.
Nad- découverte
-
J’ai déjà essayé mais je n’ai pas posté suffisamment de messages sur le forum pour pouvoir envoyer des msg privé.
Avez vous pu voir le message privé que je vous ai adressé ?
astro81- passionné
-
Oui mais impossible d’y répondreastro81 a écrit:J’ai déjà essayé mais je n’ai pas posté suffisamment de messages sur le forum pour pouvoir envoyer des msg privé.
Avez vous pu voir le message privé que je vous ai adressé ?
Nad- découverte
-
Bonjour,
je serais également intéressée par le livre de Jenny Mai NGO.
le post est il toujours valable?
Merci pour votre aide et votre réponse.
très cordialement,
Etoiledor
je serais également intéressée par le livre de Jenny Mai NGO.
le post est il toujours valable?
Merci pour votre aide et votre réponse.
très cordialement,
Etoiledor
etoiledor- découverte
-
Page 2 sur 2 • 1, 2