Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Mar 24 Nov - 13:12

Bonjour,

Je vends 12 Cours ZWDS sous forme de livrets dans lesquels le nom des Etoiles figure en Vietnamien avec la traduction française correspondante inscrite au crayon par mes soins (à l'aide de la table de correspondance).

Ces cours ne sont plus diffusés depuis pratiquement 10 ans. J'ai payé voilà plus de 10 ans chaque cours 17 Euros ce qui fait un total de 204 Euros.

Je les vends 150 Euros

Si intéressé m'adresser un MP.

A+ study
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Sam 25 Fév - 15:44

astro81 a écrit:Bonjour,

Je vends 12 Cours ZWDS ...

Les livrets ne sont plus à vendre Smile
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Mer 7 Nov - 10:51

Bonjour
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas comment vous envoyer un message privé. Pourriez vous me contacter ?
Je souhaiterais avoir quelques informations au sujet des ouvrages que vous vendiez.

Merci beaucoup
A bientot
Nad
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Mer 7 Nov - 11:33

Nad a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas comment vous envoyer un message privé. Pourriez vous me contacter ?
Je souhaiterais avoir quelques informations au sujet des ouvrages que vous vendiez.

Merci beaucoup
A bientot
Nad

J'ai vendu ces cours il y a 5 ans
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Mer 7 Nov - 11:56

Merci, pourriez vous m’indiquer les références ? Ou m’indiquer comment me les procurer ?
Si également vous avez gardé des copies de ces cours, cela m’intéresse.

Cdlt
Nad
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Mer 7 Nov - 15:55

Ces cours ne sont plus diffusés (voir ci-dessus)

Question : que connaissez vous de l'astrologie chinoise Zi wei dou shu ?
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Mer 7 Nov - 16:21

Absolument rien de très poussé.
J’ai longtemps étudié le Bazi (environ 10 ans) en autodidacte et je pense être arrivé à la limite de l’apprentissage seul. Au delà il me faudrait indispensablement un professeur.

J’ai découvert le Zi wei dou shu il y a 2 mois. J’ai lu quelques livres en anglais, faute d’en trouver en français. Mais c’est assez complexe, et vos ouvrages traduits m’auraient bien aidé. Surtout que je vois qu’il y a différentes « versions » du zi wei dou shu. Également différentes appellations (vietnamiennes, chinoises etc..). Les livres en anglais que j’ai lu utilisaient les noms chinois auxquels je me suis petit à petit habitués. Mais tout ça est assez flou pour moi et j’ai besoin de poser tout ça à plat, avec quelques ouvrages de qualité.

En espérant avoir répondu à votre question
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Mer 7 Nov - 17:25

Ci-dessous un lien (une librairie) où vous pourrez vous procurer un livre de
Jenny mai ngo. J'ai ce livre qui est très bien mais nécessite l'usage d'un
lexique (Vietnamien/Français)

https://www.mollat.com/livres/728969/jenny-mai-ngo-les-111-energies-cosmiques-ou-la-loi-du-karma-la-maitrise-de-votre-destinee-par-l-astrologie-chinoise-traditionnelleI


IL y a aussi le livre "la véritable astrologie chinoise" de Vo Van em et
en français pour "faire le joint" avec le livre de Jenny mai
ngo.

Pour le lexique vous pourrez consulter utilement le site chinastral.






i
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Mer 7 Nov - 17:31

Merci beaucoup
Malheureusement j’avais passé commande de ce livre chez Mollat, mais ils m’ont indiqué qu’il est indisponible dorénavant...

Pour l’autre ouvrage je vais me renseigner.
Merci encore !
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Dim 24 Mar - 0:43

Bonjour Astro81

Nous nous sommes parlé il y a plusieurs mois. 
Sous votre impulsion j'ai pu prendre des cours selon l'enseignement de Francois mot non souhaité sur ce forum. 

Je cherche cependant à acquérir son livre la véritable astrologie chinoise ainsi que le livre que vous m'aviez recommandé de Jenny mai ngo.
Ni l'un ni l'autre n'est disponible, introuvable sur le net et dans aucune librairie.

Connaitriez vous par hasard quelqu'un qui serait intéressé par vendre un de ces ouvrages ?

Merci encore
Nad
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  astro81 Dim 24 Mar - 9:01

Nad a écrit:Bonjour Astro81

Bonjour,

Je possède 2 livres la véritable astrologie chinoise de Vo van em et François V. dont un neuf que je pourrait vous céder pour 50€ + frais d'expédition en mondial Relai ce qui correspondrait au prix des librairies (hormis leurs frais d'expédition)

J'ai aussi le livre de Jenny mai Ngo mais ne souhaite pas m'en séparer. Je me renseignerai pour savoir combien coûte 250 photocopies recto/Verso

Salutations
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Nad Dim 24 Mar - 14:43

Bonjour cher monsieur

Je vous remercie vivement pour cette proposition que j’accepte volontiers. Je ne peux malheureusement pas vous parler en privé. J’espère ne pas trop polluer les posts avec ces messages.

Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour vous faire parvenir l’argent ? Pour calculer les frais d’envoi, sachez que l’envoi se fera sur Toulouse.

Je suis également très intéressé par la copie du livre de Jenny mai Ngo.

Dans l’attente de votre retour sur le prix total ainsi que sur la marche à suivre.

Merci encore pour votre assistance.
Cdlt
Nad
Nad
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo Empty Re: cours de l'astrologue Jenny Mai Ngo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum