Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils sur zones

2 participants

Aller en bas

Conseils sur zones Empty Conseils sur zones

Message  bhagavad Lun 4 Juin - 19:32

Bonjour,
Je suis toute novice en ce qui concerne le Fen Shui mais celà fait un moment que j'en ai entendu parler. Voilà j'ai aménagé dans une maison de village il y a 10 mois et depuis je suis fatiguée , stressée et je me sens vidée ( il est vrai que j'ai eu une période difficile cette fin d'année ) mais je sens bien que quelquechose ne va pas.

Alors un jour je me suis penché sur l'étude du Fen Shui et j'ai vu qu'il y avait plusieurs zones.J'ai fait mon carré en prenant bien en compte les 3 possibilités d'ouverture pour faire circuler le ch'i , mais voilà est ce que l'on peut avoir plusieurs zones dans la même pièces? Car le carré est de 9 zones et ma maison ne possède pas 9 pièces ( j'aimerais bien mais bon...)
Par exemple puis je mettre la zone carrière, vie professionnelle avec la zone argent prospérité?

Ensuite la zone couple se trouve dans ma cuisine scratch puis je déplacer une zone? Pour la zone amitiés c'est mes toilettes et salle de bains confused , je comprends l'isolement dont je fais l'objet maintenant Laughing

Ensuite pour la déco et l'emplacement des éléments j'ai tout juste ayant tout fait d'instinct cheers

Par contre une autre question trés importante : ma maison est partagée en deux parties et j'ai des voisins au dessous. Nous partageons la même cage d'escalier, et chez eux c'est le fouillis total !...est ce que leur appartement peut "contaminer" le mien avec leur shar ch'i? Je me demande si malgré les bonnes dispositions dans ma maison celà ne viendrait d'autres choses.

Voilà merci de me répondre et de m'éclairer.
Bien à vous.
bhagavad
bhagavad
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur zones Empty Re: Conseils sur zones

Message  Croq'Fleurs Mar 12 Juin - 12:14