-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CHAMBRE A COUCHER EN RESPECTANT LES 9 ZONES DU PAKUA

Aller en bas

CHAMBRE A COUCHER EN RESPECTANT LES 9 ZONES DU PAKUA Empty CHAMBRE A COUCHER EN RESPECTANT LES 9 ZONES DU PAKUA

Message  ChanceReussite Lun 21 Déc - 20:12

Bonjour,

Je souhaite décorer harmonieusement la chambre à coucher symbolisant le couple mais si on doit respecter les 9 zones du pakua,
cela ne correspondra pas forcément à l'amour, au couple,  par rapport aux zones du pakua.

par exemple : améliorer les finances même si la chambre symbolise l'amour, l'intimité. Est-ce possible et quelle déco mettre parmi celle décrite ci dessous....

autre ex : tableau des 3 orchidées est bon pour le secteur santé (le 3) mais pas pour le couple le 2, signe de duo. Que mettre alors ?


Voici le partage des 9 zones en alignant  le coté 8/1/6  avec la porte d'entrée de la chambre  :


large 4,26 m/ Long 2,77 m coté porte d'entrée)

coté  mur des 2,77 m : de gauche vers la droite 8/1/6 Porte d'entrée de la chambre à couchée

- zone 8 (TERRE) CONNAISSANCE ETUDE = placard à vêtement et mur perpendiculaire colonne verticale en bois gris chiné  5 tiroirs avec poignées cœur
- zone 1 (EAU)  CARRIERE = mur perpendiculaire de la porte d'entrée large 60 cm  et placard à vêtement, linge de lit, sac voyage.
-  zone 6 (METAL)  AIDE EXTERIEUR = Porte d'entrée de la chambre à coucher et mur de droite perpendiculaire.

zone 3/5/7 : de la gauche vers la droite

-  zone 3 (BOIS) SANTE FAMILLE / IMAGE D'ancêtre =  tête de lit , oreillers et mur gauche de 4,26 m perpendiculaire au placard à vêtement.
-  zone 5 (TERRE) FORCE VITALE/EQUILIBRE/SANTE = 3/4 du lit et plafonnier rond métal avec 5 carré en verre.
-  zone 7 (METAL) PROJET /FAMILLE AU PRESENT/ENFANT = mur de 4,26 m perpendiculaire à la porte)

zone 4/9/2 : de gauche vers la  droite  mur de 2,77 m parallèle à la porte d'entrée

- zone 4 (BOIS) FINANCES = commode en bois gris chiné 5 tiroirs et poignées cœur placé contre le mur de 2,77m (la même que celle sous la télé)(mais le gris blesse les finances..) + la colonne verticale en bois gris chiné (la même que l'autre coté de l'oreiller en zone Cool
- zone 9 (FEU) REPUTATION/DIPLOME = fenêtre et rideaux épais beige. au mur de 4,26 m
- zone 2 (TERRE) RELATIONS DE COUPLE = coin angle:  commode en bois  gris chiné  5 tiroirs et poignées coeur (le bois blesse la terre) + télé et mur droit de 4,26 m perpendiculaire à la porte d'entrée.

j'ai donc besoin d'aide pour m'aider à  placer la déco ci-dessous : et connaitre la symbolique  

- 1 tableau carré diamètre 24 cm  motif cœur rose. (zone 2 relation ?)

- 1 tableau carré diamètre 24 cm motif cœur couleur bois avec un ruban bleu carreau. (zone 2 relation ?)

- 1 tableau carré diamètre 27 cm motif cœur pétales rose ?

-  1 cœur en bois  diamètre 30 cm avec des clefs (je les nomme les clefs du bonheur),   tenu avec une  corde tressée   pour l'accrocher au mur. (Zone finances ?) ou (sur mur zone carrière ?)

- 1 tableaux d'un cygne enlaçant avec ses ailes déployées un couple sur des dalles en pierre  (tableau large :63 cm /H:50 encadrement couleur aluminium mais je peux changer l'encadrement en relation avec l'une des zones pakua. La "photo du couple" est de large 46/H 31cm) Zone 3 Santé ? ou Projet/Enfant ? (même si je ne souhaite pas d'enfant)

- 1 tableau rectangle horizontal  larg 90/H 31 cm (zone terre) comportant 3 orchidées  (2 mauves dont 1 blanche.) zone santé ?
- 2 peluches nounours blanc avec des cœurs accrochés...?

- 1 chat fushia debout  avec les deux pattes se cachant "la bouche" zone finance ?


j'espère que j'ai été assez explicative dans mes 9 zones et je vous remercie pour toute l'aide apportée.
ChanceReussite
ChanceReussite
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum