Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Logiciel Astropalais

2 participants

Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Logiciel Astropalais

Message  stellamooi Mer 18 Avr - 16:56

Fervente utilisatrice du logiciel Astropalais en particulier pour le calcul des cartes Zi Wei Dou Shu, je ne peux plus m'en servir depuis quelques semaines. Lorsque je clique sur "Désactiver les macros" on m'informe qu'Excel n'est plus en mesure d'ouvrir cette partie du logiciel et je suis automatiquement redirigée vers un lien Internet qui me propose d'acheter la nouvelle version Microsoft Office pour 119,00 euro. J'ai acheté ce matin la dernière version 2011 à 99 euro mais ça ne change rien, impossible d'ouvrir cette partie du logiciel ! Help ! Comment faire ? pale
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  Rubis Jeu 19 Avr - 13:35

Bonjour Stellamooi,
Comme je vous comprends ! Le logiciel d'Astropalais est pour moi très précieux pour les calculs Zwds et autres données. Je ne connais rien ou si peu en informatique... Il semble que cette feuille de calcul ne soit compatible qu'avec une orbe limitée de fonctionnement.. Perso j'essaie de ne pas opter pour les mises à jour, qui sont parfois très perturbantes, en espérant que cela dure.. Je serais bien ennuyée de ne plus pouvoir faire fonctionner cette version... Il me faudrait retrouver le tout à la main. J'espère que l'Administrateur concepteur de cette feuille excell freeware pourra vous aider dans la mesure de ses possibilités. Nous sommes tous dépassés ou presque par le système, je prends, je jette et je reprends... Au-delà de ces voeux pieux j'aurais plaisir à vous lire dans la rubrique Zwds / Tuvi, si précieuse à nos yeux...
Vers la résolution des problèmes rencontrés.
Sympathie

I love you

Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  stellamooi Jeu 19 Avr - 14:01

J'évite également de faire les mises à jour, mais parfois c'est automatique ! Et je me retrouve bien embétée ! J'ai bien essayé de migrer vers le logiciel de Delemme ou Astro International mais rien n'y fait, je préfère largement astropalais, malheureusement si je ne peux pas le récupérer je vais devoir m'habituer à une autre interface pour les cartes ! Si qqun a la solution ou bien une mise à jour à faire sur astropalais, je suis preneuse !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  Rubis Ven 20 Avr - 14:24

Bonjour Stellamooi,

Les mises à jour automatiques... Je n'ai pas de solution à proposer en informatique...

Pratiquez vous la méthode Tuvi, lignée Vietnamienne  ? dans ce cas il y a un calculateur gratuit, avec les énergies nommées en Vietnamien sur le site tuviglobal.com

J'aime aussi la pratique Zwds version Chinoise, il y a sur le forum un calculateur en ligne...

https://astropalais.forumactif.com/h3-zi-wei-dou-shu-calculateur-35-energies

En fait les deux branches pratiquent une même astrologie, mais chacune a porté l'accent sur des points connexes et complémentaires.
Les mêmes énergies existent en Tuvi et en Zwds même si elles ne sont pas toujours mentionnées par les calculateurs.

Bonne journée et bon courage

En apprentissage...

Logiciel Astropalais 695195
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 1:38

Merci pour votre réponse ! Ce n'est toujours pas résolu, impossible d'ouvrir en totalité le logiciel, j'ai acheté la nouvelle version d'Excel mais ça ne marche toujours pas, si je veux ouvrir la partie consacrée au Zi Wei Dou Shu (la partie cachée où on doit débloquer des macros), je dois payer 119 euro pour avoir une autre version d'Excel, j'ai demandé à un ami calé en informatique qui ne comprend pas non plus le problème vu que j'ai bien la bonne version...
Merci pour votre calculateur mais en vietnamien ça n'ira pas ça me demandera trop de travail pour "traduire" tandis qu'astropalais en français, c'est d'un seul coup d'oeil ! Si quelqu'un a le même problème qu'il a pu résoudre ou bien si on peut m'apporter une solution, je suis preneuse ! Sinon ce sera à tort que je devrais acheter le logiciel de Delemme :/ Suspect
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  stellamooi Dim 1 Juil - 1:42

Est-ce que ça peut être à cause de Windows Seven qu'on ne peut pas ouvrir certaines partie du logiciel ? Car je vois sur le site de téléchargement que les versions d'exploitation s'arrêtent à Vista !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Astropalais Empty Re: Logiciel Astropalais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum