-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

3 participants

Aller en bas

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! Empty les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

Message  loulou Sam 8 Jan - 13:23

Je trouve cela juste , parfait , encore du travail fait dans" l'ombre" par notre admin et là je dis les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 313723 les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 619957 les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 619957 les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 619957

il faut vivre avec son temps et voilà que là , tout le monde le saura, en plus !! alors je clic et je montre à mon réseau d'amis que j'aime être ici , et remercie astropalais , d'exister!!! les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 829216 les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 829216 les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 829216


Dernière édition par loulou le Sam 8 Jan - 15:16, édité 1 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! Empty Re: les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

Message  Tchoungfou Sam 8 Jan - 14:59

.

Bonjour à tous et à toutes les femmes qui viennent lire le forum

Effectivement il semble que depuis hier soir, les boutons "j'aime de facebook" soient activés sur le forum.

Cliquer dessus sans modération ce qui permettra de faire connaître le forum à d'autres personnes ! ! !
(et ainsi avoir de nouveaux membres avec qui discuter)

Bonne journée

.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! Empty Re: les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

Message  Admin Lun 10 Jan - 16:34

.
Bonjour à tout le monde . . .

Pour augmenter la visibilité du forum il a été ajouter quelques boutons j'aime de facebook dans les messages les plus lus.

Et si vous aimez la métaphysique chinoise avec astropalais vous pouvez aussi cliquer sur j'aime pour la page relié au forum directement sous facebook



Cette page facebook sera sans doute utilisée à l'avenir pour faire une synthèse d'annonces au sujet de la métaphysique chinoise (astrologie chinoise -et- feng shui) et le lien avec le forum astropalais.

Un petit geste, de grande chose à venir ? ? ?
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! Empty Re: les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

Message  loulou Mer 12 Jan - 14:13

mais les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! 721513
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !! Empty Re: les boutons , j'aime de facebook, sur astropalais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum