-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

2 participants

Aller en bas

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) Empty Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

Message  Michael Jeu 15 Mar - 18:24

Bonjour à tous,

J'organise en ce moment un petit sondage sur le thème du Feng Shui.

Je serais très heureux que vous me donniez votre opinion. C'est très rapide et c'est ici :

.http://www.surveymonkey.com/s/JRQR7QW . lien cassé

Merci beaucoup !  Surprised

Bonne journée,

Michaël
Michael
Michael
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) Empty Re: Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

Message  Rubis Jeu 15 Mar - 20:03

Bonjour Michaël,

A part votre votre sondage, qu'avez-vous à donner ?

Sympathie


Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) 3152
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) Empty Re: Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

Message  Michael Ven 16 Mar - 0:08

Bonsoir Rubis,

Je surveille de temps en temps ce forum, prêt à y fournir des réponses aux posts qui me semblent intéressants, comme vous le savez. Chose que je fais bénévolement, en plus de mon temps de travail, comme vous le savez également.

On trouve dans les archives de ce forum quelqu'un se plaignant que jamais aucun praticien professionnel n'y intervienne. Ce n'est plus le cas maintenant.

Il n'y a aucune page de vente sautant aux yeux du lecteur à la fin de ce sondage.

J'avoue que votre réponse me laisse perplexe.

Sincèrement,

Michaël
Michael
Michael
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) Empty Re: Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

Message  Rubis Ven 16 Mar - 10:45

Bonjour Michaël,
Je vous remercie pour votre réponse. Les petits documents que je place de temps en temps sur ce forum y sont portés à titre gracieux, vers davantage d'information thèmes/auteurs, j'aimerais en lire des uns et des autres. Je m'aperçois que sur ce forum, le nombre de membres dépasse 500 personnes, je ne peux que regretter que si peu transmettent un article ou deux sur les sujets qui nous semblent communs. Pourtant, je ressens le besoin humainement, comme tant d'autres personnes j'imagine, d'approfondir un point ou un autre et plus encore ; ce ne sont pas les rubriques qui manquent, de la Musique à la Poésie en passant par la Culture, de la complexe Métaphysique Chinoise à travers ses différentes techniques (en anglais les bons articles ne manquent pas), à l'Astronomie, l'Astrologie Occidentale, la Vie naturelle etc...
Plaisir de lire tout simplement.
Cordialement

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) 32760

Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!) Empty Re: Sondage sur le Feng Shui (répondez vite...!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum