-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chambre d'ado ou enfant en feng shui

3 participants

Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  loulou Ven 10 Déc - 15:13

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  73200

Alors, plusieurs choses sont dites, on été dites écrites sur le choix de couleur, de décoration pour les chambres d'ado et d'enfant ... mais est-ce tout feng-shui cela ??

Déjà en tout premier, le choix des couleurs , pour un ado: laissez-le choisir: on ne touche pas à la chambre d'un jeune adulte , mais on veillera à plusieurs choses!

La première, pas de photos, jouets , poster: d'hommes armés, de monstres,d'animal féroces , d'armes et tout ce qui est agressif !! difficile je le sais, mais il ne faut pas laisser cela à vue dans une chambre , car l'esprit ,sera encombré de ces "images" donc:agressif !

Ne jamais enjamber les livres scolaires d'un étudiant , donc pas,par terre ! il suffit de les ranger, ne pas le laisser travailler, sur le sol ni y dormir ... un lit est toujours mieux(et rien sous celui-ci ), sur un mur plein et pas d'étagères à hauteur de sa tête, même chose pour le bureau Wink

Couvrir ordinateur et télévision, la nuit et éteindre les veilleuses de tout les appareils électriques.

Laissez la radio allumée ou et lumière dans sa chambre quand il est aux cours !! l'énergie de sa chambre le "suivra"

En ce qui concerne le désordre, cela relève de l'éducation, mais surtout , une logique , l'ordre est signe que chaque chose est à sa place Wink et donc pas éparpillée pour l'enfant !!

Pour ce qui est des couleurs, je n'ai jamais imposé mes choix à mes enfants , mais pour ce qui de la déco oui ... après observation, l'enfant ne dort pas, ou mal , il est nerveux, agressif alors là zouuuu maman bouge !! vérifies le tout , et avec du temps ,pas à la va vite jamais, regarder bien partout, et les clous, les choses qui sont des "flèches" le mieux est d'observer quand l'enfant est là ..

Une chose que j'ai faite et qui a marché , ma fille avait des problèmes de "relations" a l'école, j'ai enlevé tout ce qui représentait des fleurs, et parfait , juste mieux, beaucoup mieux, en échange j'ai proposé des papillons , etc ...

Déposé un "indicateur " sur le bureau de l'enfant , ado , pour qu'il regarde , étudie dans sa bonne direction ... j'avais déposé des "portes-photos" sur tige ... et expliqué la chose, ça a aidé , oui oui , une boule en cristal , fausse aussi fait l'effet ... une autre chose, un wu lu pour les études en math de ma fille! ça a marché super bien, elle n'est pas devenue première mais a réussi sans échec chaque année ...

Mon fils a toujours eu du mal pour dormir, depuis petit , et j'ai fait tout ce que je pouvais, là il a 23 ans et pareil .. que faire ?? au final la géobiologie, a aider vraiment ,(voir post à ce sujet) il est plus serein, plus beau , reposé et vraiment d'attaque pour terminer ses études, donc ... le feng-shui aide, donne des pistes, avec le kua etc .. mais il faut tout faire, trouver le passage d'eau , d'électricité , aussi , de là mon fils dort enfin !! il en aura fallu du temps vous me direz,:hypnoz: mais là ça va ...

Si vous avez des choses a apporter à ce post , allez-y, tout .. je ne sais pas tout ... mais si on parle de déco allons-y et puis le reste pas à pas


Chambre d'ado ou enfant en feng shui  695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  loulou Sam 11 Déc - 20:45

et ben alors ??? rien a dire ou a contre-dire ??? cheers sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  jéjé 61 Sam 11 Déc - 21:19

SI, si , plein de choses , mais je ne voulais pas prendre trop de place Embarassed
avatar
jéjé 61
adepte

Masculin
Poissons Rat

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  loulou Sam 11 Déc - 21:32

m'enfin !! allez pour une fois , que j'ai des réponses zouuuuuuuu dis moi Jéjé , tu as toute la place que tu veux , je ne suis pas chez moi , on est chez le grand chef jocolor il dira rien chuuuttttttt lol!
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  Tchoungfou Sam 11 Déc - 23:29


Cet exemple me fait penser au cas de Novice sur son appartement.

En effet sa cuisine était placé au dessus du vide comme ici, mais il n'y avait pas de rivière en dessous.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  loulou Sam 11 Déc - 23:32

Tchoungfou a écrit:
Cet exemple me fait penser au cas de Novice sur son appartement.

En effet sa cuisine était placé au dessus du vide comme ici, mais il n'y avait pas de rivière en dessous.

ben oui je le disais en haut du post Mr king
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'ado ou enfant en feng shui  Empty Re: Chambre d'ado ou enfant en feng shui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum