-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le secret et le feng-shui ?

3 participants

Aller en bas

Le secret et le feng-shui ?  Empty Le secret et le feng-shui ?

Message  loulou Sam 4 Déc - 15:00

Le secret et le feng-shui ?  309174 avez-vous entendu , ou lu ce livre ?? le secret ? tout le monde en parle et ils sont allés jusqu'à en faire pour les ados, Le secret et le feng-shui ?  614367 mais, mais , car il y a un mais,Wink un livre est aussi sorti ,et même en vidéo sur "le secret et le feng-shui" !! qu'en pensez-vous ?? Le secret et le feng-shui ?  32760 sort
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Le secret et le feng-shui ?  Empty Re: Le secret et le feng-shui ?

Message  june Lun 6 Déc - 13:29

Bonjour Loulou

oui il me semble avoir entendu parler de ce "secret"... si je me souviens bien, ce n'est plus ni moins que de la pensée positive
je ne sais pas trop quoi en penser, et pour ce qui est du livre dont tu parles "le secret et le feng shui", je ne connais pas, faut dire que je n'ai pas eu de temps ces dernières semaines pour aller sur le net, j'ai été débordée
je devrais peut être le lire, ça m'aiderait à rester positive et à ne pas broyer du noir

à bientôt
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Le secret et le feng-shui ?  Empty Re: Le secret et le feng-shui ?

Message  loulou Lun 6 Déc - 13:35



voilà déjà une vidéo, la moins pire de  toutes  Cool mais j'ai le livre oui oui  sort  Le secret et le feng-shui ?  695195 june , ça peut aider , je t'envoie pleins de pensées positives  Le secret et le feng-shui ?  829216
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Le secret et le feng-shui ?  Empty Le secret ou "loi d'attraction"

Message  Nancy Quick Dim 16 Oct - 13:18

loulou, J'ai beaucoup regardé les vidéos sur la loi d'attraction Wink " le secret notamment" dont j'aimerais avoir également le livre Smile  Il est en effet question de positivisme  du subconscient de la façon d'attirer à nous tout ce dont nous avons envie "il faut quand même bien écouter et surtout ne pas écouter les charlatant dans le domaine" et j'ai aussi beaucoup lus a ce sujet et les personne qui pratique la lois d'attraction sont adepte du Feng Shui Surprised
Nancy Quick
Nancy Quick
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le secret et le feng-shui ?  Empty Re: Le secret et le feng-shui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum