-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Détection: on commence par une maison

2 participants

Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Détection: on commence par une maison

Message  loulou Sam 13 Nov - 1:55

Détection: on commence par une maison  Pont10

Une image romantique, la maison sur le caillou!Détection: on commence par une maison  695195


Il reste les vestiges d'un pont.vous voyez ?? je pense que ce genre de bâtiment pouvait servir de "douane" anciennement pour percevoir des taxes, impôts de "passage".moyen-âge vous situez ???

Si ce bâtiment est réhabilité et sert d'habitation, comment seront ,se sentiront les occupants?? la question est :pensez -vous qu'elle est sécurisante pendant le sommeil ou autre , en imaginant que la chambre serait là où l'eau passe, là où le vide est ...?????

on ne fait pas le plan de la maison, ni de charte rien, allez -y au ressenti , d'un premier abord on doit pouvoir dire, ce qui ne va pas ou ce qui va oui ?? alors A vous cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  loulou Lun 6 Déc - 20:51

Eh ben alors ?? ça vous fait pas penser au cas étudié par certains d'entre vous 🆒

alors zouuuuuuuu on y va oui ??? Détection: on commence par une maison  215761
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  jéjé 61 Mar 7 Déc - 1:11

Si on se réfère à une équilibre des volumes, le centre des occupations de la famille va se trouver près de la berge.
Mais comme une avant proue de bateau, l'arrière côté fleuve, sera plus porté vers une recherche d'objectif concernant la carrière. Usons de la symbolique de l'ermitage, confèrent à son occupant, la possibilité de méditer, tout en observant ses ennemis, en toute discrétion.
Cette maison convient à une famille qui aime recevoir et paraître, enjambant le fleuve, ses habitants marque leur souhait d'avoir une certaine emprise sur les éléments et le temps qui passent...
La question est de savoir de qui le Chi ou le feng , va dominer la situation , donc en fonction du tempérament des habitants, l'énergie de l'eau tranquillisera, apaisera ou on contraire excitera et produira des mauvaises nuits . :clav:
avatar
jéjé 61
adepte

Masculin
Poissons Rat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  loulou Sam 11 Déc - 18:02

merciiiiiii jéjé de répondre, oui je vois ça aussi comme tu penses ... tu y vivrai ?? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  jéjé 61 Sam 11 Déc - 18:50

Non, mais j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur ce genre "de pont/maison de douane" .
D'où , cette analyse au "ressenti" sunny .
avatar
jéjé 61
adepte

Masculin
Poissons Rat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  loulou Sam 11 Déc - 19:14

C'est comme ça , que je "fonctionne" aussi , au ressenti .. et ça marche hein ?? Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  jéjé 61 Sam 11 Déc - 19:53

Oui Very Happy
Car l'école de la forme est pleine de ressource !
Si l'on conçoit l'environnement de manière subtile, on va "visualiser" les cinq éléments :
Le métal c'est par exemple une sphère , moi je pense a boule de chaleur,comme le soleil, et je transpose cette sphère,
sur des éléments qui rayonnent. Un arc voûte, de pont, d'une crypte , donne un sentiment d'élévation , l'ingénieur ferait
un dessin montrant les poussée vers l'extérieur . Un source lumineuse se déploie en cercle, etc ...
Sur le terrain, si on a un peu pratiqué la radiesthésie, on a acquit une sensibilité aux veines du dragon (courant d'eau
souterrain), et la rupture de la colone du dragon (faille géologique, différence entre 2 strates différentes de sol).
Les shares , sont perçus de manières très claires, une porte se trouvant face à un carrefour en T, on peu être sûr,
que les habitants n'emprunte que rarement cette porte ( mes voisin passe toujours par l'arrière de la maison et à noter
qu'ils ont mis sans le savoir des "remèdes feng-shui" , en place pour contrer les shares . Exclamation Comme quoi ... lol!

En conclusion, pour moi qui débute je prends soins, de m'imprégner des valeurs des 5 éléments, pour mieux comprendre
l'essence de l'enseignement . Si non, les concepts, me sont très étrangers . Sleep Sleep Sleep
avatar
jéjé 61
adepte

Masculin
Poissons Rat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  loulou Sam 11 Déc - 20:11

tu débute ?? toi ??? modeste je crois tu es lol! dixit:yoda

Il est vrai que bien souvent , les gens placent des remèdes sans le savoir, ils ont juste écouter leur instinct et c'est ce qui fait que l'on "sait" et ouiiiiiii .Il y a des maisons où je ne peux entrer, pourquoi ??? je ne sais, mais je n'y vais pas c'est certain, mais ça c'est une autre Histoire drunken
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Détection: on commence par une maison  Empty Re: Détection: on commence par une maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum