Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin d'aide pour ma maison

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour ma maison Empty Besoin d'aide pour ma maison

Message  Delinda Mer 25 Juil - 11:00

Bonjour à tous, je m’excuse d’avance pour le pavé que je vais vous pondre mais cela fait quelques semaines que je creuse le Feng Shui sur le cas de notre maison, suite à des problèmes rencontrés, et étant débutante j’ai forcément beaucoup de questions et ne suit pas sûre de mes analyses.

Les problèmes que j’aimerais solutionner sont les suivants :
1) mon mari et mon fils aîné sont très nerveux dans cette maison : mon mari s’énerve facilement, mon aîné est surexcité en permanence, a de gros problèmes pour dormir (ne veux pas dormir, se réveille complètement paniqué, dort peu)
2) nous souhaiterions trouver mon mari et moi-même un emploi qui nous convienne en termes d’horaires et de salaire : mon mari a un travail mais il n’a pas d’horaires fixes, et moi je suis sans emploi (et ne souhaiterais plus travailler dans le commerce pour avoir des horaires décents pour élever les garçons)
3) Retrouver une relation familiale et de couple harmonieuse serait un plus (mais moins urgentissime je dirais)

Comme j’ai lu que le Bazi avait des applications en Feng-Shui (mais je n’ai pas creusé du tout), je précise que :
- j’ai un Kua 4 et mon DM est Yin Métal fort (mais Yang à 66%, aucun élément manquant mais majoritairement Métal, Terre), signe Cochon
- mon mari a un Kua 8 et son DM est Yang Terre faible (mais Yin à 56 %, aucun élément manquant mais majoritairement Eau, Métal), signe Cheval
- mon fils aîné a aussi un Kua 8 et son DM est Yang Bois fort (Yang à 76 %, feu sous représenté à 1 %, majoritairement Bois et Terre), signe Dragon
- mon fils cadet a un Kua 6 et son DM est Yin Bois faible (mais Yang à 64 %, 5 éléments presque égaux entre 17 et 23 % chacun), signe Cochon