Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

3 participants

Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mer 15 Sep - 16:30

Il est dit conseillé, de placer l'image d'un couple dans la zone SO ou chambre ...; qu'avez-vous fait ? lequel vous a le plus parler ? et que pensez-vous de ceci ?


Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Pour_a11
??? Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mar 28 Sep - 15:54

bon et ça ???? Basketball


Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  596px-10

Le baiser de Klimt .... ça vous parle ou pas ??? allez: OSE Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  Tchoungfou Mar 28 Sep - 16:27

Avec mon esprit analytique, je ferai bien une remarque de premier niveau.

Dans le plan du haut, version occidental, on voit un homme comme un enfant dans les bras de sa femme.
As t il renoncer à sa masculinité ? Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  528676 Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  721513

Dans le plan du bas, qui donne l'impression de venir d'Afrique, on voit un homme embrassant une femme qui attend à genoux.
Est elle soumise ? Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  528676 Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  721513


Moi, j'aurai bien aimé une femme et un homme au même niveau ! !
Bon aller je me sauve . . .
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mer 29 Sep - 11:26

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  721513 tu as raison à ton sens ... Wink

pour ma part je trouve la première image pas mal car ils sont tendres et la dame enlace l'homme , mais tu vois, je pense que ta façon de voir me fait re regarder cette image ..

pour ce qui est du baiser de Klimt , Lilian too, dit que c'est le plus beau "symbole" pour le SO pour le métal et la tendresse mais comme tu dis, elle est a genoux là sur cette image complète, on ne trouve pas dans les carteries l'entièreté de celle-ci donc je revois ma façon de voir à nouveau tu as éclairé pas mal de choses, et je vais de ce pas en trouver d'autre ... merciiiiiiiii les yeux d'un homme sont "différents" et chacun a son ressenti de là on avance pas mal je trouve Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  309174
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  june Jeu 30 Sep - 14:54

Voici pour vous un petit cadeau
vous pouvez l'imprimer si elle vous plaît

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  L_atre10

bien entendu, l'original est dans ma chambre Very Happy
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Lun 4 Oct - 13:17

merci , mais june je trouve que l'homme là ne regardes pas la femme et elle est tendue vers lui et pas ensemble tu vois ? tu comprends ce que je dis ??? Cool c'est au ressenti que je te parle là oui ?? qu'en penses-tu ?? toi ?et où dans ta chambre ????

cheers super de participer merciiiiiiiiiiiii flower Smile
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Lun 4 Oct - 13:32

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  N1241912

et là ??????, que voyez-vous ???

moi un chiffre pas vous ??? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Lun 4 Oct - 13:37

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  12427210
et ça ?? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mer 20 Oct - 15:02

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Photo-10

n'ayant aucune réflexion, je continue a montrer des images ok?? j'espère vos réactions Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mer 20 Oct - 15:05

véronique a écrit:merci , mais june je trouve que l'homme là ne regardes pas la femme et elle est tendue vers lui et pas ensemble tu vois ? tu comprends ce que je dis ??? Cool c'est au ressenti que je te parle là oui ?? qu'en penses-tu ?? toi ?et où dans ta chambre ????

cheers super de participer merciiiiiiiiiiiii flower Smile

June

je vais me permettre de dire ce que je ressens... oui ? voilà , le sentiment est que là il n'y a pas de place de couple mais autre chose, est-ce par choix?je vois ça mais je peux me tromper, quel état d'esprit était présent quand tu as fait ce magnifique tableau ??? Wink Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  719575
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  loulou Mer 20 Oct - 15:07

véronique a écrit:
Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  N1241912

et là ??????, que voyez-vous ???

moi un chiffre pas vous ??? Cool

le chiffre 8 , noeud de l'infini regarder ceux-ci .... WinkExercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Motif111Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Neu1111
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple  Empty Re: Exercice:Choisir la bonne representation pour le couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum