Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  stellamooi Lun 22 Fév - 14:53

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les personnalités "spéciales" que l'on peut repérer à l'aide de la charte ZWDS ? Notamment concernant les médiums ou intuitifs particulièrement sensibles mais également pour les personnes douées pour les sciences métaphysiques ?
Merci beaucoup de votre aide ! :-)
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty configurations ZWDS

Message  astro81 Mer 24 Fév - 16:55

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Yaguel10

Ci-dessus le thème de Yaguel Didier, voyante réputée.

Le Destin est en case de Dragon occupé par :

- Aphrodite (commerce), Dissertation et Discours avec la Danse du Ciel en convergence (personnes talentueuses, adroites de leurs mains)
sa 1ère profession : fabriquait des vêtements au crochet

- Dissertation / Discours + la convergence des obscurs (Nuage noir et Armure) + Délivrance de génie (ceux qui savent apprécier les opportunités du ciel)
concerne les voyants et les médiums

- Serviteur éteint en alliage du Destin, Nuage noir et Chance de Dieu en convergence,
configuration des médiums et des voyants
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Lun 14 Jan - 1:05

Bonsoir Smile

je remonte le post (je ne sais pas s'il est nécessaire d'en ouvrir un nouveau confused )...

que penser alors d'un thème ZWDS avec dissertation/discours/ armure/robe en case buffle (finance) au trigone du destin avec Ju men (porte géante) en serpent et de la case carrière en coq avec serviteur éteint, punition et joie céleste??? est ce une configuration révélatrice pr les médiums ou astrologues?

merci de vos lumières Wink
bonne nuit Sleep
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Mar 22 Jan - 19:12

Bonsoir tout le monde,

personne No

sunny
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  astro81 Mer 23 Jan - 8:04

athena06 a écrit:Bonsoir  Smile

je remonte le post (je ne sais pas s'il est nécessaire d'en ouvrir un nouveau  confused )...

 que penser alors d'un thème ZWDS avec dissertation/discours/ armure/robe en case buffle (finance) au trigone du destin avec Ju men (porte géante) en serpent et de la case carrière en coq avec serviteur éteint, punition et joie céleste??? est ce une configuration révélatrice pr les médiums ou astrologues?

merci de vos lumières  Wink
bonne nuit  Sleep

Pour bien penser il serait préférable d'avoir le thème ZWDS ou bien les DN

NB : pour les naissances après 16H15 HSL voir le lien suivant (lire le texte situé au dessus du thème) *

theme ladydi
http://www.delemme.com/fr/exemples.htm lien (https non dispo 2020-05)

A+ Smile

(*) Cette théorie est controversée.
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Sam 26 Jan - 2:41

astro81 a écrit:
athena06 a écrit:

Pour bien penser il serait préférable d'avoir le thème ZWDS ou bien les DN

NB : pour les naissances après 16H15 HSL voir le lien suivant (lire le texte situé au dessus du thème) *


A+ Smile

(*) Cette théorie est controversée.

Bonjour Astro81 ,

merci de ta réponse, je connais cette théorie, mais ce que j'ai lu ne m'a pas convaincue, concernant le décalage, je sais que delemme tient compte du jour suivant pr les naissances ayant lieu après 16h15...mais je n'ai pas vu ça ailleurs, sur d'autres sites  confused

bref, je suis née à 18h35, dc pr mon thème ci dessus je n'ai pas tenu compte du décalage avec l'heure chinoise, mais seulement vis à vis  du GMT 0 (GMT +1).
je prend donc l'heure locale et le décalage horaire du fuseau horaire 0... j'ai vu un site qui faisait en fonction du décalage par rapport au fuseau GMT 0 (fend shui zone)...mais il s'agit ici du calcul de la carte BAZI ...

à bientôt   Smile
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty configuration des médiums

Message  astro81 Sam 26 Jan - 8:14

athena06 a écrit:Bonsoir Smile
que penser alors d'un thème ZWDS avec dissertation/discours/ armure/robe en case buffle (finance) au trigone du destin avec Ju men (porte géante) en serpent et de la case carrière en coq avec serviteur éteint, punition et joie céleste??? est ce une configuration révélatrice pr les médiums ou astrologues?
merci de vos lumières Wink bonne nuit Sleep

Comme je suppose qu'il s'agit du thème dont l'heure de naissance est HL 18H35 il convient donc de s'assurer d'abord si le thème est correct.

Donc avec Porte Géante dans le Destin selon la Véritable astrologie chinoise de Vo van em et F.V je lis :

se trouve dans le Destin d'hommes et de femmes de taille moyenne ou petite, plutôt corpulents. Les yeux sont grands, le dos large, le fessier important, les lèvres violacées

Est-ce le cas ?

A+
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Sam 26 Jan - 23:02

Bonsoir Astro81!

la description correspond, j'ai dressé le thème avec 18H04 comme heure solaire locale...
je peux t'envoyer les DN en mp...
l'ascendant chinois (ou case destin&e) est il primordial par rapport au signe de l'année? je correspond pas mal au serpent (destinée) d'ailleurs...

c vrai que le bazi révèle également pas mal de choses sur la personne et son histoire, connais tu cette méthode?

merci de ton aide,
bonne soirée Surprised
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty configuration des médiums

Message  astro81 Dim 27 Jan - 13:29

athena06 a écrit:Bonsoir Astro81!
la description correspond, j'ai dressé le thème avec 18H04 comme heure solaire locale...
je peux t'envoyer les DN en mp...
l'ascendant chinois (ou case destin&e) est il primordial par rapport au signe de l'année? je correspond pas mal au serpent (destinée) d'ailleurs...
c vrai que le bazi révèle également pas mal de choses sur la personne et son histoire, connais tu cette méthode?

Tu dois donc ajouter à la description précédente que la Porte Géante liée au 3 obscurs : Nuage noir, armure et Rêve devient obscure elle-même. La vie ressemble à un marécage ou bien encore à des sables mouvants ou l'on s'enfonce quand les 4 obscurs sont présents.

Si la description ci-dessus est la bonne alors le thème avec Porte Géante est correct.

En astrologie chinoise l'Asc n'existe pas par contre le Destin est le Secteur le plus important avec ses convergences. Pour moi la branche terrestre annuelle (Serpent) est secondaire. L'interprétation consiste à "marier" étoiles majeures avec celles de moindre importance lesquelles viennent renforcer ou minert plus ou moins l'influence des groupes de grandes étoiles (affaire de pratique Very Happy

Je connais le ZWDS mais pas le Bazi qui est beaucoup plus simple à apprendre

A+
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Lun 28 Jan - 0:45

astro81 a écrit:
athena06 a écrit:Bonsoir Astro81!
la description correspond, j'ai dressé le thème avec 18H04 comme heure solaire locale...
je peux t'envoyer les DN en mp...
l'ascendant chinois (ou case destin&e) est il primordial par rapport au signe de l'année? je correspond pas mal au serpent (destinée) d'ailleurs...
c vrai que le bazi révèle également pas mal de choses sur la personne et son histoire, connais tu cette méthode?

Tu dois donc ajouter à la description précédente que la Porte Géante liée au 3 obscurs : Nuage noir, armure et Rêve devient obscure elle-même. La vie ressemble à un marécage ou bien encore à des sables mouvants ou l'on s'enfonce quand les 4 obscurs sont présents.

Si la description ci-dessus est la bonne alors le thème avec Porte Géante est correct.

En astrologie chinoise l'Asc n'existe pas par contre le Destin est le Secteur le plus important avec ses convergences. Pour moi la branche terrestre annuelle (Serpent) est secondaire. L'interprétation consiste à "marier" étoiles majeures avec celles de moindre importance lesquelles viennent renforcer ou minert plus ou moins l'influence des groupes de grandes étoiles (affaire de pratique Very Happy

Je connais le ZWDS mais pas le Bazi qui est beaucoup plus simple à apprendre

A+

Bonsoir Astro81 ,

bah ça j 'ai du mal à savoir, c pas entièrement faux mais en général ya des solutions qui permettent une certaine réussite... mais je saurais pas te dire à quoi c'est dû...

j'ai mon 2e destin en sanglier, en maison VII (voyages, vie sociale), avec nuage noir, mais normalement c barré par barré néant dc c du bénéfique (ça casse la convergence avec porte géante en face) ? confused lol
sinon armure et rêve se trouve en case finance en trigone (ou convergence? ) de porte géante en serpent en case destin...

ma branche terrestre est le rat dc selon toi c de moindre importance que le destin en astro chinoise? le destin correspond il aussi à notre personnalité profonde, ? le 2e destin est il aussi important que le destin? le thème astral chinoise te parait il plus significatif que le thème occidental? personnellement je trouve que c'est assez complémentaire du thème occidental, il ya une similitude je pense... Suspect


connais tu des cours bien que je peux trouver en france facilement ? comment as tu appris l'astrologie chinoise?

merci de tes réponses en tous cas,
à bientôt Wink
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty configurations des médiums

Message  astro81 Lun 28 Jan - 10:39



>bah ça j 'ai du mal à savoir, c pas entièrement faux mais en général
ya des solutions qui permettent une certaine réussite... mais je saurais pas te
>dire à quoi c'est dû...

Ton Destin avec 4 obscurs* c'est l'image de "la Porte Géante
qui s'enfonce dans le marécage" selon F.V

(*) Voir ci-après pourquoi Nuage Noir est partiellement actif


>j'ai mon 2e destin en sanglier, en maison VII (voyages, vie
sociale), avec nuage noir, mais normalement c barré par barré néant dc c du bénéfique (ça
>casse la convergence avec porte géante en face) ? lol
>sinon armure et rêve se trouve en case finance en trigone (ou
>convergence? )>de porte géante en serpent en case destin...

Certainement pas B/N atténue les convergences mais ne les
supprime pas d'autant que B/N est surtout actif sur la case du Chien.
Pas convaincu que tu analyses le bon thème.


>ma branche terrestre est le rat dc selon toi c de moindre importance
que le
>destin en astro chinoise? le destin correspond il aussi à notre
>personnalité
>profonde, ? le 2e destin est il aussi important que le destin? le thème
>astral chinoise te parait il plus significatif que le thème occidental?
>personnellement je trouve que c'est assez complémentaire du thème
>occidental, il ya une similitude je pense...

C 'est le Destin qui est prépondérant puis le 2ème Destin qui
correspond assez souvent à un changement de cap.

Quand on a bien perçu le thème chinois on arrive à des points de détail que
ne permet pas le thème occidental.
Le thème chinois est surtout orienté "événementiel".
Oui le thème chinois vérifie assez souvent l'occidental et par exemple : si
dans le thème occidental on trouve une belle configuration du style :
Jupiter en X au trigone de Saturne et sextil Soleil il y a de fortes chances
de trouver un thème chinois avec le Groupe Royal. Cà reste quand même
du raccourci parce qu'il y a de nombreux points à analyser.


>connais tu des cours bien que je peux trouver en france facilement ?
>comment
>as tu appris l'astrologie chinoise?

J 'ai appris avec des cours sur K7 et support papier (35 cours
durant 2 ans).
Oui il existe des cours en France (c'est cher Sad


A+
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Lun 28 Jan - 14:21

Bonjour Astro!

Certainement pas B/N atténue les convergences mais ne les
supprime pas d'autant que B/N est surtout actif sur la case du Chien.
Pas convaincu que tu analyses le bon thème.


bah je sais tjrs pas, j'ai aussi le soleil éteint en 2e destin , mais avec BN, il redevient très brillant dc doit s'analyser comme une jeunesse difficile, mais un départ pr l'étranger , hors du pays natal, pour se réaliser, ce qui est bénéfique, et procure une situation favorable et bonne santé, longévité etc...

par ailleurs, le destin contient grande érosion, ce qui favorise la réussite avec porte géante, mm s'il y a eu forcément des difficultés avec écraseur étouffement et mars... petite érosion se trouve alors en face en 2e destin... avec orant, naissance, affiche au vent et longévité céleste (pr un thème dressé avec chinastral --> à la main)...
dc si je ne tient pas compte de l'heure chinoise, je suis du groupe civil , sachant que roi des astres / palais et sept épées sont étincelants en case du tigre et du singe confused

si je prend le jour suivant, je me retrouve avec Général brillant en destin (en serpent), et avec en face en 2e destin, démolisseur éteint et barré par BN, avec danse, réussite et pouvoir... nuage noir et soleil se retrouvent en case santé (rat), et punition et joie en case carrière (coq)...
quoiqu'il en soit, avec démolisseur et pouvoir éteints et barrés, je sais pas trop mais c pas la joie, ça indique des pbm avec la justice, de la violence (que l'on soit le coupable ou la victime), mm si cela parle aussi d'une position élevée et d'une réussite sociale, je sais pas trop... la vue du sang me fait m'évanouir , et j'ai un casier judiciaire vierge Suspect mdrrr, bien que cela soit barré par BN, il paraît que BN ou BC n'ont que peu d'effets sur le groupe martial majeur... confused
à moins que cela évoque un travail ds l'armée, un grade particulier ( je fais du droit, je viens de terminer mes études)...


C 'est le Destin qui est prépondérant puis le 2ème Destin qui
correspond assez souvent à un changement de cap.

Quand on a bien perçu le thème chinois on arrive à des points de détail que
ne permet pas le thème occidental.
Le thème chinois est surtout orienté "événementiel".
Oui le thème chinois vérifie assez souvent l'occidental et par exemple : si
dans le thème occidental on trouve une belle configuration du style :
Jupiter en X au trigone de Saturne et sextil Soleil il y a de fortes chances
de trouver un thème chinois avec le Groupe Royal. Cà reste quand même
du raccourci parce qu'il y a de nombreux points à analyser.


en tous cas, cela rejoint dans tous les cas mon thème occidental, avec saturne / mars/ pluton en 3 conjoints à la 4 et carrés au soleil... pr le reste je sais pas j'ai pas encore assez creusé le ZWDS, mais sur les forums anglo saxons je crois que l'on tient compte essentiellement du BAZI et non du ZWDS... confused lol
mon TN occidental indique une réussite dans les arts ou le droit, la gestion de patrimoine, les enfants... je sais pas si ça suit le thème chinois, j'aimerais travailler ds le droit immobilier ou la propriété intellectuelle... et partir à l'étranger également... mais pt etre pas pr m'y établir, je ne sais pas encore...
sinon je trouve que le signe du serpent me correspond bien , de mm que le sanglier en face (pr info cela rejoint mon TN occidental, avec le signe solaire opposé au signe asc lol )

J 'ai appris avec des cours sur K7 et support papier (35 cours
durant 2 ans).
Oui il existe des cours en France (c'est cher



oui je sais j'ai vu les tarifs sur internet, genre sur marip, ou d'autres sites, c'est environ 400€ à distance, sinon c plus cher Shocked , bref c pas pr de suite mais bon, je trouve que ça vaut l'investissement, car autant bien apprendre que de patauger pdt 10 ans... mm si il y a qqus bouquins en français, c très insuffisant...

à bientot
sunny
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum