Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remedes pour salle de bain et wc mal placé

3 participants

Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  loulou Jeu 5 Fév - 10:58

.

Quand les toilettes sont placées à tel ou tel endroit il y a des choses que l'on peut faire, sans devoir , casser la maison ... ;-)

voici les zones et les "remèdes "

SO : Bonheur conjugal :Mettre plante et fleurs mais pas de pots en cristal ou céramique

NE : Problèmes Scolaires : Une plante en pot peut réduire

SE : Problèmes de revenus :Pertes de revenus : carillon éolien 5 branches ou un couteau à lame incurvées

NO : Problèmes au père : laisser la lumière allumée

N : Carrière : Grosse pierre pas de bleu , pas de noir

S: Ragots : Vase rempli d'eau

E : Pas bon pour les fils : Carillon à 5 branches pas de fleurs ni plantes

O : Tous les enfants : peindre porte en Rouge (intérieur ), pas de carillon , pas de murs Blancs


zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par véronique le Ven 13 Fév - 17:56, édité 1 fois
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  loulou Ven 13 Fév - 17:55

nb: je parle "dans" la zone, pas impliqué toute la zone .. oui?? Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  lyla Mar 17 Fév - 22:19

coucou véronique,

Super ce post ! c'est un sujet qui revient souvent tant les toilettes ont mauvaise réputation....
Mais dis moi, si elles sont au centre de la maison ? quoi qu'on fait ? si mes souvenirs sont bons, le centre représente la personne, non ? élément terre ?
Wink
lyla
lyla
découverte

Féminin
Vierge Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  loulou Mer 18 Fév - 12:44

coucou lyla . flower eh ben ze question Wink

j'ai été confrontée à cela chez une amie, elle avait le wc juste au centre de l'appartement , et cela devait être pour tout le monde, vu que c'etait un bulding affraid soit .. la porte qui donnait sur ces wc, etait face à la porte d'entrée tu vois ?, elle avait la possibilité de "cacher" cette porte, en bougeant un meuble, pour éviter d'utiliser cette entrée là .. oui? je lui ai donc conseillé de le faire , ce qu'elle a accepté vu la place , evidement ,cela ne se peut partout.. alors quoi faire ?? je n'ai pas trouvé d'ecrits , pas de conseils nulle part j'ai cherché, je t'assure en son temps, alors, je me suis concentrée sur la protection, faire un fs défensif ...


A vrai dire, je pratique ça tout d'abord, pas d'offensif en commençant, et je travaille avec bousolle et plan .. et les kuas bien sur

de là pour mon amie, j'ai fait tout le reste , et renforcer les zones .. tu sais, ça a aider pour certaines choses, mais ce wc m'a toujours posé problemes, car , le centre doit etre "libre" et quelque chose de rond , ok .. mais ce n'est pas possible tout le temps ... donc ?????? Suspect
Résultat , pour cette detection: rien, juste que les fils sont devenus plus proches, moins de colere dans la famille, mais niveau resultats:financier, ils ont tout perdu, ils avaient herité et paf.. les fils n'ont pas terminer leur etudes .. les parents avaient divorcés avant de venir vivre dans cet appartement .. ceci expliquant peut-être cela , mais pas sure ... Rolling Eyes

tu sais, j'ai donné plusieurs choses , conseils a faire tres vite .. plantes, déplacer l'ordi et la poubelle , elle avait de la place, et cette bibliotheque, qui prenait tout un mur , rempli de livre, je lui ai demandé d'avancer les livres, pour eviter le shar chi dans toute la piece, jai fait ce qu'il me semblait urgent , les chambres aussi , et la cuisine , tout, et esperer, qu'elle suive un minimum mes conseils mais ..... silent
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Et les WC ou salle de bain au centre ?

Message  Croq'Fleurs Ven 11 Mar - 17:38

Bonjour,

Je ne peux pas venir souvent No mais ça me fait plaisir de pouvoir vous faire coucou sunny .
Loulou, Dans la liste des remèdes que tu proposes il n'y a pas la configuration quand les WC sont au centre. Pas de remède ? scratch

Est-ce que l'exemple que tu mets sur ton amie a évolué depuis le temps ?

Merci

PS : Il est chouette ton nouvel avatar.

cheers
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  Croq'Fleurs Jeu 31 Mar - 12:02

flower Bonjour,

Je remonte ce post car je suis directement concernée par les WC au centre de la maison.
Quels "symptomes" évidents pourraient être dus par cette configuration ?
Quels "remèdes" peut-on essayer ?

cheers
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  loulou Jeu 31 Mar - 14:27

coucou, alors je ne l'ai plus revue elle a déménagé , et on s'est perdue de vue il y a quelques années avec mon départ en france etc .. la vie quoi ...

Alors , quoi faire ?? tu es bien obligée de vivre là , et d'utiliser ces wc non ? donc, je dirai , no panique ! c'est là!
Alors les principes de bases: tenir cet endroit propre, fermer la porte et rabattre le battant ... j'ai comme une idée là ... c'est le centre :la terre , alors utilise là, le principe des 5 éléments .. Idea
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  loulou Lun 11 Avr - 16:28

Coucou Croq'fleurs

Je viens vers toi,après avoir repris mes notes ... tu peux placer aussi un miroir à hauteur des yeux des habitants pour renvoyer le shar chi des toilettes , sur la porte , je veux dire Remedes pour salle de bain et wc mal placé 614367 donc à l'extérieur de la porte oui ?

bises
Loulou
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Remedes pour salle de bain et wc mal placé Empty Re: Remedes pour salle de bain et wc mal placé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum