-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lady Diana (SUITE)

Aller en bas

Lady Diana  (SUITE) Empty Lady Diana (SUITE)

Message  astro81 Mar 14 Oct - 18:05

réponse suite à forum verrouillé

Pour Serge, je crois que nous avons bien compris votre différence de choix, liée à votre mentor mot non souhaité sur ce forum sur le décalage de jour de lune. Cependant de nombreuses personnes ne font pas le même choix.

Il semblerait donc d'après vous que le thème décrit par Joseph YU soit faux. Pourquoi ne pas lui écrire directement ?
son email est sur son site https://www.astro-fengshui.com/misc/practitioners.html

Pour rappel aux autres lecteurs, Joseph YU est un des astrologues chinois réputés aux niveau mondial, et joue le rôle de formateur, de formateurs d'astrologues Fengshui Ba-zi ou Zi wei dou shu de par le monde. Il a monté des écoles dans plusieurs pays.


Je répète que l'étude réalisée par Joseph Yu  porte sur 35 Etoiles et n'a rien à voir avec celle réalisé par F. mot non souhaité sur ce forum en Zi wei dou shu qui porte sur 111 étoiles.  
J'attends en ce qui me concerne la même étude du thème (Vo van em 1) de Lady Diana démontrant à contrario que la règle appliquée par F. mot non souhaité sur ce forum est erronée (réalisée éventuellment par Mr Yu ou quelqu'un d'autre).

Puisque la règle (+ 1 jour appliquée aux DN) est erronée il vous faudra supprimer l'analyse relative au thème de Dominique de Villepin auquel j'ai appliqué la même règle. Je dis celà par souci de cohérence et ne demande absolument pas que l'étude soit supprimée. c'est à votre convenance Smile.

C'est bien volontiers que j'écrirai à monsieur Yu si je pratiquais la même méthode que lui. Par contre si je contestais la règle de F. mot non souhaité sur ce forum je n'hésiterai pas à lui écrire avec arguments solides à l'appui.

Un personne a aussi dit trouver le forum "Informatif"
Je répondrai qu'un forum n'est qu'un lieu, et l'on y trouvera l'ambiance que l'on a soi-même apporté. Ce forum est jeune et avec le temps, si le nombre d'inscrits continue de progresser, l'importance des échanges progressera aussi.

Oui il y a 2 interprétations de thèmes en plus de celle de Mr Yu qui procède d'une technique que je ne connais pas


A+  flower
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum