Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide

Aller en bas

Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide Empty Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide

Message  roys Mar 27 Sep - 12:54

Bonjour,

je suis praticien Shiatsu et chromothérapeute.

et j'ai plusieurs questions sur l'Astrologie.

1)j'ai lus et entendus lors d’un (reportage), qu'il y a des jours où l’on ne dois pas faire de traitement MTC. Vice versa. un peu comme le jardinage à certaine lune.


2) suivant ce que l'on est au niveau de l'Astrologie il y a des périodes un ou des méridiens est plus en déséquilibre qu'un autre... et qu'il faut rééquilibrer avec une pratique MTC.

3) Qu'il y a certains point d'acupuncture qui sont plus en déséquilibre que d'autre suivant l'Astrologie

Quel type d’Astrologie dois-je apprendre? Y a t'il d'autre outils comme le yi-king ou autre qui peuvent aussi répondre à ce genre de questions.

Ne pouvant pas faire de formation dans l'immédiat,quel son les livres qui pourraient m'aider dans ma pratique.

J'espère que vous aurez des réponses à mes questions.

Je désespère, c'est questions me hante.

Merci


roys
roys
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide Empty Re: Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide

Message  roys Jeu 29 Sep - 15:35

Bonjour,

J'ai trouver sur amazon les livres de joey yap :

Bazi le code de la destiné tome 1et 2 puis le le calendrier de dix milles ans du même auteur.

106euro les 3 livres j'aimerais avoir votre avis avant de les acheté.

Merci
roys
roys
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide Empty Re: Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide

Message  roys Jeu 13 Oct - 22:09

Up

J'aimerais tellement une réponse à mes questions sur mes 2 post.

Que pensez vous des livre sur joey Yap


1)j'ai lus et entendus lors d’un (reportage), qu'il y a des jours où l’on ne dois pas faire de traitement MTC. Vice versa. un peu comme le jardinage à certaine lune.


2) suivant ce que l'on est au niveau de l'Astrologie il y a des périodes un ou des méridiens est plus en déséquilibre qu'un autre... et qu'il faut rééquilibrer avec une pratique MTC.

3) Qu'il y a certains point d'acupuncture qui sont plus en déséquilibre que d'autre suivant l'Astrologie

Quel type d’Astrologie dois-je apprendre? Y a t'il d'autre outils comme le yi-king ou autre qui peuvent aussi répondre à ce genre de questions.


Merci beaucoup !!!!
roys
roys
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide Empty Re: Ou commencer,avec quoi? Besoin d'un Guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum