-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Placement du bureau dans la chambre

Aller en bas

Placement du bureau dans la chambre Empty Placement du bureau dans la chambre

Message  Ayehn Lun 25 Fév - 20:05

Bonjour,

Bon jai 14 ans, kua 4 (bois)et j'ai toujours eu la poisse donc quand j'ai découvert le feng shui j'ai tout de suite essayé de l'appliquer dans ma chambre.
La porte d'entrée est au nord ouest et ma chambre au bout a gauche, donc j'en conclue qu'elle est a l'est .

Mais des le début un problème s'est posé : ma chambre fait que 11 m carré et elle est mansardée d un côté
Donc je vous explique comment elle est pour l'instant a l'aide du carré magique,
ma tête de lit est au sud est/ a la diagonale de la porte
Une étagère fermée contenant des livres est au nord est dans le coin
Une commode avec mes vêtements et une tv(dans la commode donc je peux fermer) est située au nord ( en face a gauche de mon lit)
Ma table de chevet a ma gauche sud

Et il me reste mon bureau et une étagère deco
Ma mère veut pas que je sois dos au mur car ma chambre est déjà petite donc je suis obligée de le mettre face au mur :
Soit il regarde l'ouest, un mur avec la porte juste en face a ma droite et entre la fenêtre et la porte
Soit il regarde vers le sud est mais c'est dos a la porte, face a ma fenêtre (la petite moitié du bureau) et en dessous de la pente

Ps : pour les étoiles volantes la porte de ma maison c'est nord ouest et la dernière rénovation en 1995

Merci de m'aider pleaseee !! Very Happy

Marine

Ayehn
Ayehn
découverte

Féminin
Gémeaux Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum