-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

salon en zone néfaste

3 participants

Aller en bas

salon en zone néfaste Empty salon en zone néfaste

Message  myrtille Lun 2 Juil - 7:07

bonjour,
mon chiffre gua est le 3, mes secteurs néfastes sont le sud ouest, l'ouest, et le nord ouest..
malheureusement d'après le plan de ma maison ces zones là sont celles où je me tiens le plus souvent ...
mon salon et notamment mon canapé est situé en plein dans la zone ouest (jue ming) qui correspond à la zone métal si je ne me trompe pas..
et ma télé en zone sud ouest (huo hai) zone terre..
comment annuler les effets néfastes de ces zones, je ne peux pas modifier l'emplacement des meubles...
merci de votre aide
myrtille
myrtille
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

salon en zone néfaste Empty Re: salon en zone néfaste

Message  Rubis Lun 2 Juil - 12:20

Bonjour Myrtille,
Il y a un principe de base faire face à une de tes bonnes directions ; particulièrement lorsque tu te trouves dans une mauvaise location.
Je manque de temps pour répondre et analyser ta question dans le détail, j'espère que quelqu'un prendra la main...
Bonne journée

flower
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

salon en zone néfaste Empty Re: salon en zone néfaste

Message  denise777 Mar 15 Jan - 9:55

Depuis ces quelques mois passés, as tu trouvé des solutions ou des éléments faisant que la situation s'est améliorée ?
Je me retrouve confronté un peu à ce même genre de soucis. Même si le mobilier peut être bougé, sans pour autant aller n'importe où, l'idéal oui serait qu'il reste en place.
Une amie habitant dans l'est de la France, vers Strasbourg avait un soucis similaire au notre. Suite à l'achat d'une maison avec des pièces à vivre relativement petite, elle n'était pas libre de l'emplacement du mobilier. Et me parlait d'objet, de symboles, de couleurs, annulant certains effets néfastes. L'idéal serait bien sur de pouvoir acheter un logement avec des pièces relativement spacieuse pour être libre d'y placer où l'on veut ces meubles, mais c'est loin d'être le cas pour tous.
denise777
denise777
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

salon en zone néfaste Empty salon en zone néfaste

Message  myrtille Sam 19 Jan - 7:16

Denise bonjour... oui quelques mois ont passé mais rien n'a changé !! comme je l'ai dit je ne peux pas changer les meubles de place étant donné que ma pièce est petite et surtout la disposition... comme tu dis l'emplacement est plutot limité....
j'ai essayé comme on peut le lire souvent de me positionner dans mes bonnes directions mais c'est pas toujours simple....ma télé est en zone néfaste sur la droite de mon salon qd je la regarde et ma bonne direction est de l'autre coté sur la gauche !!! difficile de regarder la télé en regardant ailleurs !!! au centre se trouve une baie vitrée je ne peux pas changer la télé de place ... et tout le reste est pareil .....
j'ai donc suivi certains conseils en essayant d'activer la zone relation (amour, etc...puisque c'est cette zone que je voulais en premier) et qui se trouve là où il y a ma télé !!! en rajoutant divers objets, symboles, couleur, mais ça n'a rien fait .....
je suis toujours dans la même situation si ce n'est pire Sad
alors j'ai abandonné....j'ai arrangé comme je le sentais en laissant malgré tout ces symboles en place...
et pour ce qui est de déménager ce n'est pas à l'ordre du jour ...
et toi, qu'as tu fait chez toi ? as tu vu des changements ? si tu as trouvé quelques conseils !!
myrtille
myrtille
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

salon en zone néfaste Empty Re: salon en zone néfaste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum