-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

youpie les travaux ont commencé à L'o

2 participants

Aller en bas

youpie les travaux ont commencé à L'o  Empty youpie les travaux ont commencé à L'o

Message  loulou Lun 6 Juin - 23:11

Et oui, moi aussi, et pas de petites travaux, le genre:démolir,plafond ,murs et sol de la sdb et elle est où??? à l'ouest en plein dedans ... amen !!

et avec ça, que de mauvaises nouvelles depuis peu , mais ça roule bien je trouve, quand ça va dans le mauvais sens Wink bref, que dire ??? quoi faire ?? attendre .... et merci au lapin de métal rooo Twisted Evil
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

youpie les travaux ont commencé à L'o  Empty Re: youpie les travaux ont commencé à L'o

Message  Rubis Mar 7 Juin - 11:56

Bon courage Loulou,
Chaque jour suffit sa peine,
Chaque jour un rayon soleil,
Et de jolis poèmes !


youpie les travaux ont commencé à L'o  71733
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

youpie les travaux ont commencé à L'o  Empty Re: youpie les travaux ont commencé à L'o

Message  loulou Mar 7 Juin - 12:22

merci ouiii le courage ... avec les saletés et 6 hommes de mains ici, ça fait petit tout à coup là , mais après une nouvelle sdb avec une douche pour mâdâme lol ben vi , alors on attend que ça passe, et tant pis pour les 3 massacres ... ben voui

youpie les travaux ont commencé à L'o  309174 youpie les travaux ont commencé à L'o  695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

youpie les travaux ont commencé à L'o  Empty Re: youpie les travaux ont commencé à L'o

Message  loulou Lun 20 Juin - 6:46

comme je n'ai pas eu de réponses, et oui ... j'ai vu la charte des etoiles du mois de juin, et comme ça va a l'ouest , je me dis, j'imprime dans mon disque dur, que ça va aller
comme ils ont déplacé sans rien me dire des objets pour equilibrer mes secteurs O et SO , ben pas contente véronique et de plus les protections que j'avais placées, bref, j'ai donc fait pour le SO dans ma chambre et il se passera ce qu'il se passera mais , mais ..

je dois dire une chose, j'ai réussi a avoir ce que je voulais et ça c'est important , il y a avait un ralentissement au niveau juridique mais là , c'est reparti

pour l'O là où est ma sdb ils l'ont refaite en Blanc, mais c'est pas bon du tout ça, pour les enfants, et les projets, alors quoi ??? ben je vais travailler avec les éléments , ajouter du feu , déjà avec la déco et choses visible, héhéhé etc ... j'ai déjà la couleur de la porte , en fait j'en ai pas , lol, ils peuvent plus en mettre alors, rideau de douche fushia , et oui, de plus je venais de l'acheter , donc ... et oui , merci a loulou pour ces conseils et pensées , sans elle , ben je serai dans .... et ben non

voilàààààààààààààààà
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

youpie les travaux ont commencé à L'o  Empty Re: youpie les travaux ont commencé à L'o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum