Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

3 participants

Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  Admin Lun 9 Mai - 14:05

Bonjour à tous et à toutes

Un membre actif de notre forum astropalais viens de me poser la question sur sa surprise de se voir proposer d'autres forum par le menu "sujets similaires"

En fait forumactif qui est notre hébergeur a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire connaître différents forum entres eux. L'échange de trafic est "censé" être assuré équitablement par forumactif et permet ainsi à des inconnus de venir découvrir astropalais.

Lorsque vous êtes en train de lire un post du forum, vous pourrez voir en bas de page un nouveau menu "sujets similaires". Attention si vous cliquez dessus les liens vont vers d'autres forum utilisant les mêmes mots clef que le message en cours de lecture. Parfois le sujet n'a aucun rapport, parfois cela permet aux lecteurs de découvrir un autre forum intéressant.

Cette fonctionnalité a été activé pour les lecteurs connectés ou non connectés avec leur login/mots de passe ou qui viennent surfer en mode invité.

Statistique récente pour astropalais:
Sur les 7 derniers jours, vous avez reçu 13 visites provenant d'autres forums et vous avez envoyé 13 visites. Notre systeme tend à équilibrer ces 2 nombres afin de rendre l'échange de trafic équitable.

Bonne lecture à tous
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Re: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  loulou Ven 20 Mai - 17:39

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 213114 c'est balot !! je tombe sur pleins de trucs de fous là entre-autre mais parfois ça revoie ici , je ne sais pas si c'est une bonne idée, car ça m'enerveeeeeeeeeeeee je fais plus que ça aller voir les trucs des autres Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 165958 de là c'est ton choix , mais quand même Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 88585


. . .

» Des vers blancs qui sortent de ma bouche

voilà un lien en bas de page de ton texte pouah l' affraid affraid vais pas voir Na !!
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Re: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  Admin Ven 20 Mai - 17:54

loulou a écrit: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 213114 c'est balot !! je tombe sur pleins de trucs de fous là entre-autre mais parfois ça revoie ici , je ne sais pas si c'est une bonne idée, car ça m'enerveeeeeeeeeeeee je fais plus que ça aller voir les trucs des autres Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 165958 de là c'est ton choix , mais quand même Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" 88585
Bonjour loulou,

Pour moi l'ouverture vers les autres a toujours été quelques chose, à la fois enrichissent, mais parfois soulant s'ils sont trop décalé de tes besoins propre.

J'en convient, mais ici l'hébergeur "forumactif" s'engage à nous renvoyer vers le forum astropalais autant de personnes nouvelles que le nombre de fois ou quelqu'un d'ici part "tester les liens communautaire". C'est pour ça que l'on appel çà échange de liens.

Si tu cliques 10 fois sur des liens en dessous de chaque post, alors 10 personnes nouvelles viendront obligatoirement découvrir le forum astropalais. Et pour l'instant des milliers de forum viennent d'avoir cette nouvelles options implémenté "de force" par forumactif. Je pourrai la désactiver, mais alors astropalais ne sera plus mis en avant sur les forums des autres.
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Re: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  loulou Ven 20 Mai - 18:35

mais mr l'admin, tu as changé d'avis héhéhé, tu ne voulais pas il y a peu de temps de lien vers l'extérieur, mais je comprends que de cette façon tu as d'autres visites, mais quand même les vers blancs pouahhh

en fait le membre actif c'est moua hein? alors plus besoin de faire de la pub, pour le forum , tu l'as ... Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Re: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  Rubis Ven 27 Jan - 11:10

Bonjour Monsieur l'Administrateur,

Je suis très dérangée voir choquée par certains "sujets similaires", placés en bas de page de votre forum, qui parfois renvoient vers des blogs extrêmement négatifs et insoutenables, c'est peu dire. Je vous l'avais déjà signalé, je vous rappelle d'y prêter attention. Il semble que certains ne sont pas anodins ; je n'ose même pas pas cliquer dessus, mais j'ai aperçu certains intitulés qui me semblent extrêmement suggestifs. Hélas certaines personnes pourraient cliquer et vous associer à cela. Ce n'est vraiment pas de la bonne pub pour vous.

Vous êtes libre de vos choix en ce qui concerne le fonctionnement de ce forum et maître des outils que vous choisissez d'employer, même s'ils sont en partie automatisés.

Personnellement, je me désolidarise totalement. J'en appelle à votre sens éthique et à votre attention.

Les quelques posts que j'ai écris sur votre forum, relevaient d'une seule motivation, soutenir la recherche en France sur la Métaphysique Chinoise Traditionnelle à la source de ces arts. Rien de professionnel, simplement un souhait d'élargissement de nos connaissances avec un regard vers l'Asie comme nous l'offrait les possibilités du Web.

Cette année, je dois faire face à des changements personnels qui me laisseront moins de temps disponible.

J'adresse toutes mes bonnes pensées vers les uns et les autres, tout de bon !

Cordialement

Like a Star @ heaven


PS : Merci de ne pas effacer ce message
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires" Empty Re: Echange de liens vers d'autres forum avec le menu "sujets similaires"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum