Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En prison ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En prison ?  Empty En prison ?

Message  loulou Mar 5 Avr - 2:38

Dans une charte des étoiles volantes, si vous trouvez l'étoile dite de la période (8, correspondant à la période actuelle 2004-2023) qui se trouve en position façe/eau (x-Cool ou siège/montagne (8-x) dans le palais central de la maison, on dit que la maison est bloquée ou l'énergie vitale "en prison"

Il faut y remédier dès que possible car cela apporte beaucoup d'aspects négatifs dans la vie des occupants de cette maison-- cela explique parfois des problèmes incompréhensibles autrement.

Deux familles de problèmes:

8-x : gros problèmes potentiels niveau santé/fertilité/relationnels
x-8: gros problèmes financiers potentiels
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Visiteur Mar 5 Avr - 13:35

Non, c'est complètement faux.
Anonymous
Visiteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  loulou Mar 5 Avr - 15:01

Laughing même réponse Visiteur , et ce que vous lisez là est lisible sur le net et ouiiiiii
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Rubis Mar 5 Avr - 15:13

Bonjour Visiteur, Loulou et tous,
J'opterais pour la réponse de notre Visiteur.
Merci à vous

emoticon tortue

A suivre...
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  loulou Mar 5 Avr - 15:16

coucou rubis, je dirai que je donne ce que j'ai toujours lu de ce maitre donc ... encore un "maitre" pas bon ???
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Rubis Mar 5 Avr - 19:41

Loulou,
Marketing aspirateur des masses - ou aspiration vers la maîtrise ?
Je laisserais le titre de maître à sa juste place c'est à dire dans son contexte culturel traditionnel. Dans l'attente de la maîtrise obtenue après un long apprentissage quelque soit le domaine considéré, on peut toujours se relier à son mètre intérieur, celui qui nous permet de mesurer le chemin parcouru et à parcourir.
On peut même s'estimer chanceux lorsque l'on rencontre un bon professeur ou un bon maître d'ouvrage... et ceci dans tous les domaines.. donc de la modération encore et du discernement...
Tout le monde n'est pas arrivé au stade de Léonard de Vinci

En prison ?  695195

Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  loulou Mer 6 Avr - 14:42

coucou Rubis, je suis d'accord avec toi cheers ce qui est dommage c'est qu'au vu des réponses faites, eh ben, je me dis que je n'aurai rien appris avec lui, ce qui fut le cs il y a quelques années .... je n'arrivai pas a "comprendre" ces trucs là ... confused confused confused
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Rubis Mer 6 Avr - 17:03

Bonjour à vous,

Nous grandissons ensemble, le monde change et nous changeons aussi...

Il y a le bon blog d'Heluo, où tu pourras entrevoir la méthode des 9 étoiles (9 star Ki), hélas en anglais, à lire et à relire tous les articles...

http://9starki-4pillarsbazi-fengshui-heluo.com/9-star-ki-prediction-and-how-to-relate-real-news-events-to-luo-shu-and-8-trigrams/
(https non dispo en 2020-05)

https://www.heluo.nl/#

N'hésite pas à cliquer sur les liens à droite, tu trouveras des pdf intéressants dans les coins ou sur des sites annexes, ils permettent de commencer à se faire une idée de la méthode ; le problème que nous rencontrons tous c'est que le sujet est plus difficile que ce que l'on pourrait croire...

Merci encore à Nicolas notre Visiteur qui nous fait le plaisir de venir converser en français sur ce forum, aie confiance il connaît bien ce domaine, c'est précieux !

En prison ?  3152
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  loulou Mer 6 Avr - 17:45

Je trouve que N.h devrait passer en live , ce serait tellement mieux, et là je peux dire que ce que j'ai posté sont les propos d'un certain michel, que Nicolas connait je pense ainsi que d'autres .... Cool

merci pour tes réponses Rubis, car oui je sais que rien n'est aussi simple , surtout en feng-shui , et tout ce qui va de paire, je n'ai pas eu un bon prof, cela m'a un peu dégoutée des étoiles etc ... faut avaler, mais c'est fait .. de là , j'ai encore a apprendre je le sais , j'ai pas fini sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Rubis Mer 6 Avr - 18:24

Loulou,
Heluo a eu la gentillesse de transmettre près de 400 pages gratuites sur le sujet des 9 étoiles, il faut prendre le temps de lire ses articles et ses documents en ligne et même les imprimer afin de les relire, car même si ce n'est pas suffisant pour être qualifié, cela donne une direction.
Ensuite, que les français, vietnamiens... compétents en fassent autant, ce serait une grâce pour la francophonie. Tout en sachant que lorsque l'on en a les moyens ou dès que l'on en a la possibilité, personne n'est contre le fait de prendre des cours sérieux, bien au contraire...
A vos crayons et merci

santa


Dernière édition par Rubis le Sam 9 Avr - 10:07, édité 1 fois
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  silver Ven 8 Avr - 8:44

n'étant pas en ligne ces dernier temps je voudrais revenir sur un commentaire de rubis, et j’espère que vous me pardonnerez.

entre ceux qui veulent absolument qu'on les appel maître, ceux qui pense qu'ils sont maîtres et qui ne le sont pas, ceux qui se font appeler et qui en sont vraiment, et ceux qui en sont vraiment et qui ne veulent pas qu'on les appel maître... c'est un peu le "foutoir".
je me permettrais aussi d'ajouter que si l'argent est une forme d’énergie, c'est bien loin d'être la seul...

personnellement je suis aussi pour le "mètre intérieur".
de mon point de vue la réalité de chacun est lié a celle des autres et dans le même temps propre à chacun de nous, et même si fondamentalement on peut accepter que tout cela soit une seul chose, il n'est pas toujours simple "d'aborder" ce point de vue.
d'ailleurs bien qu'il soit d'un "habileté extraordinaire", notre cerveau me semble malgré tout un peu petit pour ces choses. de plus encore faut il qu'il accepte de laisser la place à "l'esprit" pour un peu plus de clarté.
et peut être que pour un peu mieux comprendre "l'homme" seul notre coeur peut "s'ouvrir" suffisamment aux autres pour reconnaitre une parcelle de vérité, ou un éclat de lumière chez l'autre ou même en soi.
si j'en étais capable ce serait sûrement le premier pas que je ferais pour trouver mon "mètre".

j'aimerais pouvoir nourrir ma vitalité et celle de mes proches d'une belle énergie que peu procurer le FS. mais comment boire à la bonne source ? celle qui nous désaltère et qui nous donne la force nécessaire au sein de toute la maison pour réaliser nos projet...

et donc je suis aussi en accord sur un autre point, je serais ravis de pouvoir suivre un bon enseignement, mais encore faut il en avoir "la possibilité".
silver
silver
adepte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Rubis Sam 9 Avr - 10:12

Bonjour Silver et tous,
Vos paroles sont douces
Laisser le "Coeur" s'ouvrir, floraison de la Vie
Merci

En prison ?  479573
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En prison ?  Empty Re: En prison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum