Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

alors là , faut que l'on m'explique ???

2 participants

Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  loulou Lun 4 Avr - 21:57

alors là , faut que l'on m'explique ??? Planav10

trouver sur la toile, une analyse confused confused confused confused confused
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty Re: alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  yume Jeu 19 Mai - 15:02

Bonjour Loulou,

Une réponse tardive mais je ne viens pas souvent sur le forum.
Si je comprends bien ce plan, c'est tout simplement le positionnement du ba gua (une des méthodes de l'école de la forme) sur un plan d'appartement.
C'était ta question ??
A bientôt Wink
yume
yume
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty Re: alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  loulou Jeu 19 Mai - 20:20

coucou, oui c'est ça, mais qui donne ça à une personne pour analyse ? comment peut-on voir les choses? impossible!! la personne qui fait cette étude , est un zéro, je le pense,

On ne voit plus rien du tout de la maison, des entrées des meubles, comment savoir si le chi circule, ainsi que les autres choses importantes à une analyse en ligne là, c'est invisible .. tu vois ??

as-tu pu voir les cas ici présent ?? aucun plan n'est caché , jamais , et ce site où ce plan est placé est reconnu affraid, je ne le citerai pas ... mais ouiii et ils vendent leur consultations en ligne Twisted Evil

Voilà , on en se connait pas , mais tu vois, que je mords parfois mais, n'aie pas peur affraid je suis une gentille cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty Re: alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  yume Ven 20 Mai - 14:31

bonjour Loulou !
pas de souci, ai même pas peur Laughing
C'est même important de le signaler car cela permet d'être vigilent lors d'une demande d'étude. Maintenant, je pense et j'espère que ce plan n'est qu'une pièce jointe à un rapport plus conséquent, sinon....
Le problème c'est que tout le monde peut faire du feng shui sa profession puisqu'il n'existe aucune reconnaissance de cette science et donc, pas de diplôme.
A bientôt,

yume
yume
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty Re: alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  loulou Ven 20 Mai - 17:22

Coucou , ben j'ai lu l'analyse en cours sur le forum en question, ils ont placé ça en ligne et pas plus d'explications, si ils ont continué à part, ils ne l'ont pas signalé,ce que j'en sais, c'est que il y avait que ça en ligne, et pas beaucoup de réponses ...

pour le moment je relève partout des trucs insensés, et grave même, je m'adresse directement au webmaster des sites si je ne sais pas le faire en ligne , je t'assure que j'ai lu un truc de fou, pour 53 euros, tu as droit à un kit de purification qui se compose de .. de ... pierre de sel , les pierres de l'Himalaya, que l'on trouve partout même chez lidl, sic .. ils disent placer au 4 coins de la maison et zouuuuuu c'est purifié, m bref !!!!!!!!! ça c'est comme du vol à l'arrachée, je me suis adressée au site , et ils ont pas pû me dire de quelle école ils venaient c'est dire .... comme tu dis, ils se prétendent .. j'ai vu aussi que pour dormir en Feng-shui il fallait juste un mandala et un pendule affraid affraid affraid affraid ce qui est fou, c'est qu'ils appellent ça du feng-shui ... et oui !!! un mandala et un pendule, faut qu'on m'explique aussi ....

j'ajouterai que je vois tout cela en cliquant en bas de page d'ici , et ça me renvoie ailleurs de là alors là , faut que l'on m'explique ??? 88585 alors là , faut que l'on m'explique ??? 534980

bises yume alors là , faut que l'on m'explique ??? 479573 Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

alors là , faut que l'on m'explique ??? Empty Re: alors là , faut que l'on m'explique ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum