Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

+2
loulou
Croq'Fleurs
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  loulou Jeu 7 Avr - 21:59

cheers voilààààààà tu vois ?? je penses que rien n'est magique, et que le feng-shui te donnera ce que tu as a recevoir , il y a le destin céleste, de l'homme sur terre etc ... les sous .... vaste problème et amour, je sais; ce sont les choses qui faut , pour lesquelles la plupart s'inquiète , mais la santé , l'entente familiale, etc .. tout ces points sont aussi important puis, il y a la vie , et le feng-shui, aide a "apaiser" les choses pensées "graves" si on fait des trucs genre : ne pas répondre au courrier important , on ne doit pas s'étonner des problèmes qui en découleront , et là , le feng-shui ne peut rien faire ...

tu vois que tu sais Wink je vois très bien ton plan et les smileys sont là, pour le moment , c'est surement l'hébergeur qui a fait des siennes ... Very Happy

mais tu ne me dis pas pour la purification ? et le reste , pratiques-tu ça ?? bises Wink

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Fengsh10

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  loulou Mer 20 Avr - 17:45

https://astropalais.forumactif.com/t722-le-wu-lou Wink

je te cite là "Une réflexion au passage, tu me diras ce que tu en penses :
J'ai le ressentit que le Feng-Shui ne peut pas donner plus que ce que l'on peut faire. Que si on veut d'un côté on perd d'un autre.
Exemple, plus d'argent mais moin d'amour ...
Qu'en penses-tu ?"

on ne peut pas ne pas avoir de tout en mieux ! je veux dire , si un truc coince , c'est qu"'il y a déséquilibre, et là , il faut revoir son feng-shui , il est bon quand tout va, paisiblement , rapidement ou pas, mais si un truc coince, niveau sous ou amour comme tu le soulignes, il faut REGARDER-DETECTER les zones- secteurs, vérifier toujours !! on fait parfois,en nettoyant , ou par envie, déplacer un objet, enlever un truc cassé, qui est là pour equilibrer le secteur mais si on ne le remplace pas, il Manque , tu vois ??? de là , si une plante meurt, il faut la remplacer, beaucoup oublie cet aspect là des choses, il faut penser , que chaque secteur peu être très vite déséquilibré dans la foulée de la vie. Donc regardes bien , et penses a ceci en regardant un secteur .. ex
tu regardes le secteur Famille sante: EST oui? et tu dis " est-ce que c'est cela que je veux dans ma famille ? " je t'assure que ça marche , c'est comme ça que je détecte chez moi et les autres , et ça aide pas mal, en disant ça, tu remarques de suite , ex: le fer a repasser qui est là ou le lave-vitre , ( je l'ai vu chez une dame), et c'était dans sa zone AMOUR I love you I love you et puis des fleurs séchées, et des tas de livres, un vrai basard, vraiment , je lui ai donc dis ça: vous voyez ; là c'est le secteur amour-couple et "maman"!, elle avait des problèmes avec sa fille et son chéri ... Que voyez-vous ? est-cela que vous voulez dans votre vie de couple ? ou avec votre fille ?? et zouuuu elle , pas moi ;a changer les choses de suite, et compris ... Ensuite , je sais , qu'elle fait souvent attention à tout, et ça roule vraiment.Elle a son plan en main, délimité les secteurs, gardé mes conseils, pour les pièces à vivre etc ... et elle va bien ....j'ai régulièrement de ses nouvelles, et je suis heureuse d'avoir pu lui montrer! pas faire à sa place .... cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  silver Jeu 21 Avr - 16:04

très jolie et très parlant comme anecdote.
merci de la partager avec nous.
silver
silver
adepte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  loulou Sam 30 Avr - 20:50

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 719575
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  Croq'Fleurs Jeu 1 Sep - 19:31

Embarassed

Je n'avais pas vu cette réponse à mon message.

Un grand merci (tardif) loulou.

J'ai vraiment du mal a me mettre à jour.

A plus tard

flower
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  Croq'Fleurs Jeu 1 Sep - 19:36

Qu'est-ce qu'il est vilain mon plan !!!

Il faut que j'en fasse un plus propre et plus précis.
J'en ai des biens faits au crayon, mais ça passe mal au scan !

flower
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  Tchoungfou Jeu 1 Sep - 22:12

Croq'Fleurs a écrit:Qu'est-ce qu'il est vilain mon plan !!!

Il faut que j'en fasse un plus propre et plus précis.
J'en ai des biens faits au crayon, mais ça passe mal au scan !

flower
Bonsoir Croq'Fleur, je vois que aujourd'hui tu étais inspiré sur le forum . . .

Concernant le dessin de ton logement il y a un article sur les différents outils testés

https://astropalais.forumactif.com/t353-outils-pour-faire-plan-de-maison-copie-photo-satellite-google-carte-fengshui

Personnellement je recommande, soit "archifacile" pour débuter (peu puissant mais très facile d'emploi), soit "sweet home 3D" qui fait à peut près tout ce que l'on veut, mais plus long à prendre en main.

Bonne soirée
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  Croq'Fleurs Dim 4 Sep - 18:38

Bonjour Tchoungfou,

J'essaie de participer un peu plus cat

Je vais essayer de faire mon plan sur "archifacile"

Mais j'attends que la rentrée soit faite rendeer

Bonne soirée rendeer

Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  loulou Mer 14 Sep - 4:13

rooo ils nous poussent a faire nous-mêmes hein la tite fleur ?? moi j'avoue que j'ai pas encore fait ... avec les logiciels, je préférerai que l'on fasse pour moi jaouveeeeeeeee , je demande aussi un "coup de main " mais bon , là , je me plains pas , ça va mieux pour moi ... toute seule; , j'y suis arrivée ben vi .. n'en déplaise ...cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Certaines choses m'échappent...

Message  Silviroz Sam 12 Sep - 20:48

Bonjour, quand je lis "change de chambre si tu le peux", bon, là encore il y a "si tu le peux"... Mais partout sur le Net je lis "changez l'emplacement de votre chambre, de votre salon"... ou bien "cette année évitez absolument ce secteur" : pratique, s'il s'agit du lit, du canapé ou des toilettes ! jocolor Est-ce que c'est sérieux ? J'avoue que cela instille le doute dans mon esprit. Je me dis parfois que le feng shui c'est n'importe quoi, enfin que c'est dépassé, et c'est bien dommage... Les "maîtres" feng shui pensent-ils réellement que l'on peut changer ses meubles de place comme ça ? intervertir des pièces ? déménager chaque année, par rapport aux "étoiles volantes" ?? Croient-ils que l'on vit dans des palaces ? Il me semblait que le feng shui était avant tout basé sur une bonne circulation de l'énergie. Et les points cardinaux : si je comprends bien, quand je suis face à mon lit, je n'ai pas la bonne direction ?? Je dois prendre la direction "globale" de l'appartement ? Chose étrange, je me sens exceptionnellement bien dans ma chambre... Franchement, je suis à deux doigts de décrocher. À un moment je crois qu'il faut faire confiance à son intuition et suivre son instinct. D'après ce que je lis, je devrais placer mon canapé dos à mon entrée dans le salon et l'orienter face à la fenêtre ! Sympa, l'organisation ! Et puis drôlement joli et accueillant ! Quant aux secteurs manquants, rien n'est dit sur les logements en T. Je ne trouve rien. Et en plus je vis au bord d'une route ! Bref, j'ai tout faux ! lol! Il faudrait donc que je déménage pour un appartement carré ou rectangulaire, avec les bonnes orientations, veiller à pouvoir tout réorganiser chaque année à cause des "étoiles volantes"... Mais je n'ai pas encore gagné à l'Euromillions. santa Je ne sais plus quoi penser, et à part mettre des ampoules lumière du jour dans mes deux couloirs, extrêmement sombres, installer des carillons et des cristaux, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus. Déjà que je suis en pleine organisation (je donne, je trie, je range), du jamais-vu dans mon cas, je ne vais pas enlaidir mon intérieur avec des tas de "remèdes". Non mais qui croire ? que faire ? parce que j'aime quand même le feng shui !
Silviroz
Silviroz
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ? - Page 2 Empty Re: Quels secteurs en fonction de ce qui va ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum