Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un couple, une chambre ...

2 participants

Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty un couple, une chambre ...

Message  loulou Jeu 10 Mar - 15:59

je vous propose deux images de chambres ...

un couple, une chambre ...  Feng_s11 un couple, une chambre ...  Feng-s12

On peut déjà voir ce qui va ou ne va pas ...

ce qu'il faut déjà c'est un matelas pour deux, et non pas séparés, ça on le sait , les miroirs etc ... on sait ce qu'il faut faire, mais là , que voyons-nous ...???

j'ai appris que les draps blancs en Chine, sont de mauvaises augures, cela correspond au linceul ... et oui , la culture et le feng-shui sont aussi liés ... mais le rose ... qu'en dire ? et bien excellent d'après certains et pas bon pour d'autre... la couleur pêche revient a activer la fleur de pêcher ... oui ou non ?? qu'en pensez-vous ...

évitez les shar chi de toutes sortes, les cables électriques , la tête de lit dans le vide, mais aussi pas contre une sdb, quoique aux states , ils ont une manie , ils placent leur lit souvent près d'une fenêtre; et ont souvent une sdb dans leur chambre ... il y a-t-il autant de couple séparés suite a cela ??? alors quoi ?? on se base sur quoi ?? qu'en dire ? sur diriez-vous sur les poutres ?? les draps et la couleur de murs ?? et ces poutres ?? Wink Wink Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  loulou Lun 14 Mar - 14:41

et ben alors ????? confused
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  Croq'Fleurs Lun 14 Mar - 15:09

Very Happy Bonjour loulou,

Il me semble que c'est bien quand dans une chambre il y a le minimum : le lit, les lumières.
Tables, chaises ... peut-être de trop.
Le cadre au-dessus de la tête dans la chambre rose, personnellement j'aurais trop peur qu'il ne me tombe sur la tête.

Ce ne sont que des avis perso. je ne suis pas une fengshuiiste pro cat alien cat
Pour les couleurs, est-ce qu'elles plasent aux 2 ??? Suspect

Bonne Journée flower

Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  loulou Lun 14 Mar - 16:19

Croq'Fleurs a écrit: Very Happy Bonjour loulou,

Il me semble que c'est bien quand dans une chambre il y a le minimum : le lit, les lumières.
Tables, chaises ... peut-être de trop.
Le cadre au-dessus de la tête dans la chambre rose, personnellement j'aurais trop peur qu'il ne me tombe sur la tête.

Ce ne sont que des avis perso. je ne suis pas une fengshuiiste pro cat alien cat
Pour les couleurs, est-ce qu'elles plasent aux 2 ??? Suspect

Bonne Journée flower


coucou, oui peut-etre de trop , quand il n'y a pas de place déjà et aussi si la chambre est aussi un lieu de vie, moi elle me fait penser a une suite d'hotel .... Basketball

justement au niveau couleur, es-tu d'accord ?? penses-tu que tu les choisirai , mais déjà la chambre entre deux fenêtres ? tu vois ? et les poutres ???
penses tu qu'il y a une couleur pour la chambre pour tout ceux qui pratiquent le feng-shui ???

je ne suis pas fengshui pro non plus Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  Croq'Fleurs Lun 14 Mar - 17:19

Very Happy

Je ne parlais que de la chambre rose car l'autre représente tout ce que je n'aime pas tongue : ça fait vieux, j'entends d'ici le lit grincer lorsque tu t'assois dessus et j'imagine le matelas super mou qui fait super mal au dos ah oui, et aussi : on loge à deux pour DORMIR dans ce lit ??? Et l'édrodon trop lourd : je ne suis pas objective Twisted Evil je déteste l'ambiance "authentique". Les fleurs elles sont vraies ??? J'en éternue d'avance en pensant à la poussière dans des fleurs en tissus ... Et pour couronner le tout, ce n'est pas une salle de bain ouverte sur la droite de la photo ?

La chambre rose : pas de doute, elle est rose albino
Le lit fit protecteur, j'aime bien la tête de lit qui revient sur le côté.

En ce qui concerne les couleurs, je ne sais pas. Il me semble que le principal est que celles-ci plaisent aux deux (quand on est en couple). Mais je me bases sur mon expèrience perso. donc pas objective.
Sinon Il faut voir dans quel secteur de la maison est la chambre et quelles sont les étoiles dans celui-ci.

C'est vrai que la photo me fait penser à la chambre d'une femme célibataire ou dont le compagnon ne vit pas avec elle (déplacements, dans un autre logement ...)

A plus sunny
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  loulou Lun 14 Mar - 17:36

cheers cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  Croq'Fleurs Jeu 31 Mar - 11:59

Et toi loulou que penses-tu de la chambre rose ?

sunny
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  loulou Jeu 31 Mar - 14:03

un couple, une chambre ...  Feng-s11 je replace l'image et précise une chose, cette photo je l'ai trouvée sur un site de feng-shui , payant etc ... ils donnaient cela en exemple dans leur pub ... Rolling Eyes
Je commence par le lit: tu disais e coté protecteur des cotés du lit qui reviennent oui ? regardes maintenant où est le shar chi de ce lit au niveau de la tête, il est juste "déplacé" on voit les tables de nuit qui sont à hauteur de la tête quand on dort oui ?? et là ,c'est le cou avec de la chance Mad regardes mes pieds ?? si ils sont grand ... ils sont coupés au niveau chevilles .. je pense qu'ils doivent dormir , recroquevillés et pas reposé , car a moins de se mettre en boule toute la nuit pour éviter la lame, ben ils sont pas bien là , ils doivent repousser leurs oreillers, et remonter les jambes, et ce: en dormant ... car le corps se place de façon a éviter les shar chi, choses que j'ai vérifiée ... et il y a ce meuble contre le mur de gauche en regardant la photo , tu vois ... elle donne paf dessus aussi... et heureusement qu'il y a des tentures roses aux fenêtres, tu les vois ? elles empêchent le chi de se sauver par là , quand ils dorment mais en journée, je ne sais pas où est la porte ... Rolling Eyes
et toutes ces fleurs, et tout ce bois ... je pense sincèrement , que c'est une chambre d'hôtel ... pas possible d'avoir conseillé, ces trucs en consultation, impossible ou alors, ils doivent arrêter tout de suite Laughing



voili voilou ce que j'en pense pour le peu que j'ai ... mais je suis certaine de ce que j'avance ... Bises jolie fleur du forum




Wink un couple, une chambre ...  695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

un couple, une chambre ...  Empty Re: un couple, une chambre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum