Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 15:25

Non j'ai pas vraiment fait de formation, je bouquine et j'ai eu pu avoir des copies de cours par correspondance (mais chut Wink )
ben oui un peu déçu quand même de tout ce que je lis par ci par là.
Il y a tellement de contradictions, rien de fiable, des opinions diverses et variées de toutes sortes, plein de gens qui disent bien savoir et qui disent l'inverse l'un de l'autre. idem dans les livres, l'un dit ci, l'autre dit ça...
Je ne sais plus à quel saint me vouer. Mais y a t-il des "saints" en feng shui ? ou n'est-ce qu'une fumisterie pour faire vendre des livres, des bibelots et des stages ???
Je voulais suivre une formation mais là aussi les discours des écoles sont si différents, quand ils ne cassent pas du sucre sur le dos des autres...
celle qui me semble sérieuse est vraiment chère alors je sais pas trop qui croire et quoi faire confused

next
découverte


Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 15:31

ben moi je sais !! restes ici , tu vas voir les connaissances et les cadeaux donnés ici ... tu peux te faire une opinion, sans débourser un sou déjà ensuite a toi de voir, tu dois trouver l'école qui te convient ! et ensuite tenter des choses .. Cool qu'en penses-tu ??? Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 479573
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 15:36

il y a aussi , catherine de lorraine evoluensce, une amie qui a un forum de feng shui traditionnel ! elle est super , elle est ici aussi .... study
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 15:52

T'es bien gentille mais mon prob c'est de savoir à qui je peux faire confiance.
Ce que vous mettez sur ce forum viant de différentes sources et c'est toujours la même question : est-ce que cette source est fiable ?

je veux pas te froisser mais c'est pas parce qu'on est gentil, généreux et qu'on partage qu'on est forcément calé en feng shui et qu'on peut aider les gens qui ont des problèmes.
en plus de ça ya des gens mal intentionnés qui abusent de la crédulité des autres pour leur vendre leur trucs ou pour se faire admirer

déjà qu'il est difficile de savoir en discutant de vive voix avec une personne, si elle est sérieuse et compétente, alors sur un forum, derrière un pseudo...
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 16:17

alors next , je t'expliques mon parcours ?? il y a plus de 13 ans voire plus , je me suis intéressée au feng-shui, et après lecture , apprentissage et recherche d'infos , je me suis fait mon idée, et suivi mon ressenti, je veux dire qu'il y a différentes écoles etc .. certains savent aiment ,préfèrent telle école etc .. oui ? il faut utiliser celle qui nous convient oui?

de là , payer pas payer !! vaste débat ! tu as envie d'acheter des objets parce que qqn te l'a dit ! que sans ce truc tu vas pas bien aller ?? tu le crois ça ?? non !! on est d'accord

les maitres feng-shui , qui se disent comme tel, qui se font payer, etc .. c'est leur truc , moi j'apprends encore, j'ai pas fini ! ben non ! on ne finit pas d'apprendre je pense, donc, ce que je donne, quand je sais , suis certaine, je peux pas demander de l'argent quand même !! je suis auto-didact déjà... j'ai fait pleins de détection, et donnes des conseils, avec succès , j'avoue, na!

par contre , j'aime la symbolique déjà et tu es dans la rubrique , si tu veux d'autres infos de pro ou de consultants , etudiants au delà du bac Cool il y a pleins de choses écrites .. et tu sais, je pense que ceux qui se vendent sont peu nombreux, je le sais... et qui a raison ou pas je ne me permettrait pas déjà ! mais je ne donnerai pas d'argent a qqn que je ne connais pas ! et préfère me faire mon idée avant ! Next , tu veux un avis plus éclaire? je penses que rubis, ou thoung ou song ou un autre te dira autre chose ... ou te guidera ...

pour ma part, j'aide avec sucées et je m'aimeeeeeeeee quand ça marche clown cheers cheers cheers
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  june Mer 12 Jan - 16:18

Next

pour ce qui est de la symbolique, certains ont besoin d'un "support" , d'une représentation physique du remède qu'ils mettent en place... et tu as raison, ce n'est pas vraiment du feng shui,ça ressemble plutôt à de la foi et pas besoin d'acheter des symboles chinois et de transformer la maison en boutique asiatique, beaucoup utilisent des objets courants.
moi je ne suis pas bibelot du tout, je déteste les nids à poussière Mad
mais ça ne veut pas dire que le feng shui exclu le placement d'objets : il y a bien deux "choses" qui sont utilisées dans le feng shui traditionnel pour améliorer le feng shui d'une habitation , les massifs et les fluides (ou montagne et eau si tu préfère, je pense là à des applications de méthodes de feng shui avancées que je ne pourrais t'expliquer parce que je ne les maitrise pas)

et personnellement, je ne suis pas une adepte de liliane too, car je trouve qu'elle mets trop l'accent sur la symbolique

quant à dire que ne pas avoir peur nous met à l'abri, ce serait trop simple, mais il faut reconnaître qu'être positif rend la vie bien plus facile Very Happy
d'ailleurs, le moral a un rôle déterminant dans la lutte contre la maladie.

et ne dit on pas que la chance sourit aux audacieux ?

Allez, bon feng shui et soit le bienvenu ici
et oui, des contradictions tu vas en rencontrer, ne te décourage pas
si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des conseils de lecture sur le sujet qui te feraient avancer dans tes recherches

à bientôt cheers
June
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 16:33

Info : La symbologie, parfois appelée « symbolique » ou même « symbolistique », désigne une théorie des symboles ou la science des symboles, symboles en général ou symboles propres à un peuple, une culture, à une religion, à une époque, etc. (exemple, la symbolique biblique). Là où le signe est conventionnel et, dans la mesure du possible, totalement univoque, le symbole suggère, évoque, sans la circonscrire, une réalité plus profonde, multiple, avec une base naturelle.
Symbologie : connaissance des symboles, étude et théorie de leur histoire, géographie, sociologie, de leurs formes, types, structures, fonctions

source web flower flower

je suis une gentille !! oui oui , je suis comme ça !
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 18:44

loulou a écrit: je veux dire qu'il y a différentes écoles etc .. certains savent aiment ,préfèrent telle école etc .. oui ? il faut utiliser celle qui nous convient oui?

ben NON ! moi je veux trouver celle qui m'apprendra ce qu'il faut faire pour améliorer ma vie, à ne plus être seul est a avoir un plus d'argent pour me faire plaisir, voyager et surtout ne plus angoisser pour mon futur !

on lit des témoignages qui font plutot envie de gens pour qui le feng shui a changé la vie et leur a apporté l'amour et l'argent.
j'aimerai bien y croire et j'aimerai aussi que ça m'arrive mais je n'ai pas envie de passer 10 ans à essayer pour savoir ce qui me convient

ce qui serait bien c'est que sur un forum comme ici on puisse réunir les témoignages et les évaluations des écoles et des consultants que les uns et les autres ont suivi pour se faire une idée de qui est bon et qui est moins bon. ça pourrait aider plein de gens qui perdraient moins de temps à se faire une idée par eux même et risquent d'être mal conseillés
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 18:50

ok!! next , là , tu me parles !! alors si tu veux , on va dans la rubrique consultation du forum, ou etude de cas perso mais

Déjà une précision, le feng-shui n'est pas magique , tu ne deviendra pas riche , ni en bonne sante et les amours au top, mais tu peux avoir des possibilités, de travail d'amélioration de ta vie, à tous niveaux, pas de promesses, mais des occasions à saisir ou pas

mais tout ça c'est une autre histoire Next Wink je t'attends dans la bonne rubrique merciiiiiiii si tu le veux bien sûr Cool

ps; je suis bien vivante et vraie ! tu verra pas un simple pseudo Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  next Mer 12 Jan - 20:05

Tu veux dire que ces témoignages sont bidons ?? on ne peut pas vraiment espérer devenir riche et heureux en amour grâce au feng shui comme certains le prétendent, y compris L Too dans ses livres ?? Mais alors ça sert à quoi le feng shui ? ça apporte quoi précisément ? des oportunités à saisir ça veut dire quoi ?
next
next
découverte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  loulou Mer 12 Jan - 20:19

oulalala, certainement pas !! Next ! je n'affirme pas ça, je te demande de continuer la discussion ailleurs, mais tu veux pas Cool drunken alors, je peux te dire que j'ai des résultats, avec ma méthode, mais seulement si , et seulement si La personne, est impliquée .... oui ??

Quant à la symbolique, si tu n'aime pas, n'adhères pas , je ne t'obligerai pas a aimer !!

Alors , je te demande de plus poster dans cette rubrique, qui est réservée aux personnes qui apprécient ou demandent à connaître .. les valeurs de la symbolique . je pense que tu comprendra !

loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  Croq'Fleurs Jeu 13 Jan - 10:47

Bonjour,

Loulou et June, Est-ce que vous pouvez récapituler l'emplacement des différentes étoiles pour 2011 (je suis super perdue Embarassed ) et écrire ce que vous faites concrêtement pour contrer les mauvaises ?
Next, tu les contres comment les mauvaises étoiles de l'année ?

Un grand merci cheers
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  june Jeu 13 Jan - 13:22

voilà Croq'fleur la répartition des étoiles annuelles pour l'année 2011
les afflictions:
Sui Po et San Sha (les 3 meurtres) au NO = éviter le bruit, les travaux necessitant de creuser le sol ou les murs, même à l'extérieur de la maison. Il est dit aussi qu'il faut éviter de tourner le dos aux san sha
Tai Sui à l'Est pareil, éviter bruit et travaux

les étoiles:
Sud = 2
Sud est = 6
Est = 5

Nord est = 1
Nord = 3
Nord ouest = 8
Ouest = 9
Sud ouest = 4

les étoiles néfastes sont en rouge
les étoiles terre (2 et 5) se traitent avec une cure de sel
pour les autres, éviter toutes activités pouvant les activer, elles ne sont néfastes que si elles sont activées par du mouvement, donc dans des pièces yin (chambres, rangement, pièces calmes et peu fréquentées elles seront moins virulentes)

les bonnes étoiles peuvent être activées avec l'activité, une fontaine à condition que les autres étoiles du même palais s'y prêtent et ne soient pas néfastes donc il faut avoir dressé la charte de l'habitation avant

voilà, mon humble avis
à plus
June

june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too  - Page 2 Empty Re: Les protecteurs de l'annéee 2011 d'apres lilian too

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum