Absence ... pour cause de Noel ...
4 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Feng Shui Traditionnel et Débutant :: Bien être chez soi, auféminin :: Salon de thé
Page 1 sur 1
Re: Absence ... pour cause de Noel ...
.
Merci à toi pour tes voeux,
Et joyeux Noel à toi et à toute ta famille
(ainsi que pour les autres membres du forum)
Merci à toi pour tes voeux,
Et joyeux Noel à toi et à toute ta famille
(ainsi que pour les autres membres du forum)
Tchoungfou- encadrement
-
Passe un joyeux Noël, Loulou.
Et je te souhaite de franchir le seuil de l'année prochaine avec plein de meilleure santé, plein de meilleure prospérité et plein de meilleure sérénité.
Et je te souhaite de franchir le seuil de l'année prochaine avec plein de meilleure santé, plein de meilleure prospérité et plein de meilleure sérénité.
Song Jiang- passionné
-
bonnes fêtes à toi aussi Loulou
moi je m'absente cette semaine pour le reveillon de nouvel an, je pars en Alsace chez ma soeur
je vous souhaite à tous un passage en douceur vers cette nouvelle année, même si on sait tous que le "vrai" changement se fera un peu plus tard pour nous.
j'attends aussi l'année du lapin ; un peu déçue par l'année du tigre qui n'a pas été facile... tout ça à cause du métal qui gâche tout
allez
à bientôt
amusez vous bien
moi je m'absente cette semaine pour le reveillon de nouvel an, je pars en Alsace chez ma soeur
je vous souhaite à tous un passage en douceur vers cette nouvelle année, même si on sait tous que le "vrai" changement se fera un peu plus tard pour nous.
j'attends aussi l'année du lapin ; un peu déçue par l'année du tigre qui n'a pas été facile... tout ça à cause du métal qui gâche tout
allez
à bientôt
amusez vous bien
june- passionné
-