Question salon de thé et anniversaire ......
4 participants
AstroPalais astrologie chinoise, yi king, feng shui :: Bienvenue - A lire avant de rentrer sur astropalais :: Faisons connaissance - Présentation du Multi-Blog :: Questions Réponse sur le fonctionnement du multi-blog - Outils informatique
Page 1 sur 1
Question salon de thé et anniversaire ......
Mr l'admin, j'ai vu que les anniversaires des membres étaient affichés,super idée mais où leur souhaiter ??? je propose dans la rubrique à loulou ??? oui ? non ??
merci de votre compréhension et attention
Veronique -loulou
merci de votre compréhension et attention
Veronique -loulou
loulou- passionné
-
Re: Question salon de thé et anniversaire ......
.
He bien en voilà une idée qui est bonne . . .
Alors, aussitôt fait, tu as une nouvelle rubrique " Salon de Thé " dans ton espace à toi.
Il m'a semblé que "anniversaire" était un peu réducteur, et je ne voulais pas multiplier non plus les rubriques. Alors là cela permettra à chacun de s'exprimer sur tous les sujets qui ne sont pas métaphysique chinoise entre membres.
Il me restait à savoir le meilleur endroit pour placer cette rubrique. Et comme tu es Aphrodite avec la convivialité exacerbée, ma fois je l'ai placée là ou voulais pour l'instant (j'avais hésité avec la mettre juste à coter de présentation des membres)
J'ai activé aussi la possibilité de créer des évènements dans cette rubrique. Par exemple, placer des rendez-vous (réunion à thème . . . ) qui apparaitront dans le calendrier
Et pour finir, si tu souhaites préparer quelque chose en secret, il faut te dépêcher . . . Je crois que l'on a de nos membres le plus important du forum qui est né le 10 de ce mois. Mais faut pas lui dire, hein ! ! ! ! !
He bien en voilà une idée qui est bonne . . .
Alors, aussitôt fait, tu as une nouvelle rubrique " Salon de Thé " dans ton espace à toi.
Il m'a semblé que "anniversaire" était un peu réducteur, et je ne voulais pas multiplier non plus les rubriques. Alors là cela permettra à chacun de s'exprimer sur tous les sujets qui ne sont pas métaphysique chinoise entre membres.
Il me restait à savoir le meilleur endroit pour placer cette rubrique. Et comme tu es Aphrodite avec la convivialité exacerbée, ma fois je l'ai placée là ou voulais pour l'instant (j'avais hésité avec la mettre juste à coter de présentation des membres)
J'ai activé aussi la possibilité de créer des évènements dans cette rubrique. Par exemple, placer des rendez-vous (réunion à thème . . . ) qui apparaitront dans le calendrier
Et pour finir, si tu souhaites préparer quelque chose en secret, il faut te dépêcher . . . Je crois que l'on a de nos membres le plus important du forum qui est né le 10 de ce mois. Mais faut pas lui dire, hein ! ! ! ! !
Admin- encadrement
une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
merci à notre admin et à Véronique pour cette idée sympa
june- passionné
-
june a écrit:une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
c'est pas moi c'est lui
loulou- passionné
-
Oui june tu as raison.june a écrit:une rubrique pour parler de tout et de rien, bonne idée ça !
A mon corps défendant, je ne suis qu'un homme. Et je n'avais pensée à l'évidence sur un forum consulté à 70% par des femmes
Admin- encadrement
.
Très bonne idée, d'avoir crée cette rubrique "Salon de Thé"
Cela permet aussi de faire connaissance entre les membres . . .
Très bonne idée, d'avoir crée cette rubrique "Salon de Thé"
Cela permet aussi de faire connaissance entre les membres . . .
Tchoungfou- encadrement
-