Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  Rubis Sam 9 Oct - 12:03

Bonjour,

En toute chose il faut savoir raison garder... je ne souhaitais pas décrier cette personne que je ne connais pas, elle a fait de son mieux certainement avec ses impératifs et circonstances... et il y a néanmoins matière à réfléchir, la preuve..

Quant au Feng Shui, il reste en lui-même un grand mystère ; il se trouve relié traditionnellement en Chine à plusieurs plans, l'Homme, la Terre et le Ciel.

June dans le post précédent a ajouté un point fort à relever, le Feng Shui n'est en lui même considéré dans la tradition Taoïste que partie !

Bonne journée

emoticon tortue




Rubis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  loulou Sam 9 Oct - 12:11

ben rubis tu as pas lu ce que j'ai donné comme exemple ??

ils sont légion à faire du grand n'importe quoi ,et elle fait de son mieux tu dis ... pas d'accord elle a son truc à elle et balance des vérités qui n'en sont pas ... je pratique depuis assez longtemps et me demande pourquoi je ne me fait pas payer au final !tant qu'à faire zouuuuuu non ?? au vu de tout ce fratras et c'est 1 seul exemple là sur le web , mais attends il y a des gens qui vont appliqués retenir ça et faire du feng-shui ?? avec ça ?? non pas d'accord

c'est galvauder une science et des siècles des millénaires de savoir, de partage et le feng-shui ce n'est pas ce ça !
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  Tchoungfou Sam 9 Oct - 15:40

Rubis a écrit:Bonjour,

En toute chose il faut savoir raison garder... je ne souhaitais pas décrier cette personne que je ne connais pas, elle a fait de son mieux certainement avec ses impératifs et circonstances... et il y a néanmoins matière à réfléchir, la preuve..

Quant au Feng Shui, il reste en lui-même un grand mystère . . .
Merci Rubis pour ta remarque dont je partage l"essence.
D'après ce que j'ai vu sur son forum, il semble qu'elle pratique cette science avec sincérité. Elle est donc du bon coter de la barrière, cad ceux qui s'intéressent au fengshui et qui cherche à le démocratiser. C'est juste que ici on en voit une expression très populaire et qu'il lui faudrait apprendre des chapitres complémentaires et supprimer certaines parties que j'ai trouvée moi aussi rocambolesque.
Le coup du miroir à placer derrière la plaque de cuisson qui est toujours sale et qu'elle a changé par une plaque d'alu réfléchissant m'a fait beaucoup rire. Je me suis imaginé les séances de ménages, bon par contre elle doit avoir un frigo bien rempli chez elle avec beaucoup d'invité pour ne pas laisser la nourriture s'abimer.

En fin de compte chaque personnes va exprimer le fengshui suivant ces propres traits de caractères (même si certains trait ne devrait pas être appelée fengshui)

En tout cas, cela aura réveillé un peu le forum, et nous aura bien distrait !

Et pour les novices qui passent sur le forum, il y a toujours du bon à prendre dans une situation. Cette vidéo comprend quand même, je trouve, un certain nombre de règle même basique intéressante à retenir, si on arrive à ne pas s'arrêter à ce 1er niveau.
Et en toute circonstance, ce n'est parce qu'une personne vous dit qu'elle est reconnu comme maître à l'autre bout du monde que cela est vrai.
Parfois le prix chère ne veut pas dire que l'on est meilleur, mais juste que l'on sait mieux vendre.
Parfois les services gratuits, ou bon marché, peuvent être de très bonne qualité.
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  loulou Sam 9 Oct - 17:36

Tchoungfou a écrit:
Rubis a écrit:Bonjour,

En toute chose il faut savoir raison garder... je ne souhaitais pas décrier cette personne que je ne connais pas, elle a fait de son mieux certainement avec ses impératifs et circonstances... et il y a néanmoins matière à réfléchir, la preuve..

Quant au Feng Shui, il reste en lui-même un grand mystère . . .
Merci Rubis pour ta remarque dont je partage l"essence.
D'après ce que j'ai vu sur son forum, il semble qu'elle pratique cette science avec sincérité. Elle est donc du bon coter de la barrière, cad ceux qui s'intéressent au fengshui et qui cherche à le démocratiser. C'est juste que ici on en voit une expression très populaire et qu'il lui faudrait apprendre des chapitres complémentaires et supprimer certaines parties que j'ai trouvée moi aussi rocambolesque.
Le coup du miroir à placer derrière la plaque de cuisson qui est toujours sale et qu'elle a changé par une plaque d'alu réfléchissant m'a fait beaucoup rire. Je me suis imaginé les séances de ménages, bon par contre elle doit avoir un frigo bien rempli chez elle avec beaucoup d'invité pour ne pas laisser la nourriture s'abimer.

En fin de compte chaque personnes va exprimer le fengshui suivant ces propres traits de caractères (même si certains trait ne devrait pas être appelée fengshui)

En tout cas, cela aura réveillé un peu le forum, et nous aura bien distrait !

Et pour les novices qui passent sur le forum, il y a toujours du bon à prendre dans une situation. Cette vidéo comprend quand même, je trouve, un certain nombre de règle même basique intéressante à retenir, si on arrive à ne pas s'arrêter à ce 1er niveau.
Et en toute circonstance, ce n'est parce qu'une personne vous dit qu'elle est reconnu comme maître à l'autre bout du monde que cela est vrai.
Parfois le prix chère ne veut pas dire que l'on est meilleur, mais juste que l'on sait mieux vendre.
Parfois les services gratuits, ou bon marché, peuvent être de très bonne qualité.


tu parles de la plaque ?? et tout le reste , c'est histoire de chambre parents enfants etc ... je ne crois pas que l'on puisse résumé le FS en 8 ou 9 minutes déjà coup de rrrrr de veronique sorry
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  june Sam 9 Oct - 18:27

je pense que cette vidéo a aussi le mérite d'éveiller l'intérêt pour le feng shui, et qui sait si un futur Grand Maître n'est pas en train de la visualiser au moment où nous en discutons Wink
quoi qu'il en soit, n'importe qui désirant vraiment apprendre le feng shui a tout intérêt à ne pas se contenter de l'enseignement d'un seul, et à force de se trouver confronté à des contradictions au cours de ses recherches, il finira bien par comprendre que certains conseils et affirmations ne sont pas fondés.
Après, c'est comme dans la vie, une question de choix : à chacun de choisir d'appliquer aveuglément ce qui est dit ou écrit, ou alors de chercher à comprendre comment ça "fonctionne".
c'est le libre arbitre, 30% des influences sur nos destins , celui sur lequel notre liberté d'action (ou de non-action) est la plus grande...


Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 517817
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  loulou Mer 13 Oct - 14:34

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 517817
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  revesdetoiles Jeu 14 Oct - 13:45

en effet mais ce que je veixn d'entendre sur la video regroupe un peu ce que j'ai deja ententu ailleurs et comme tu sais vero je susi novice en la matiere
je la trouve smple cette video mais bien pour les neophyte comme moi
bisou
avatar
revesdetoiles
découverte

Féminin
Balance Coq

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  loulou Jeu 14 Oct - 13:53

oui je sais Reves, mais tu peux toujours donner ton plan Wink... je sais que tu as du mal avec tout ça , mais je ne désespère pas de t'aider Na! Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 619957 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 619957 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 619957 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 619957
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  revesdetoiles Jeu 14 Oct - 14:26

je sais mais deja je devrai faire du vide en 1 et apres je reviens vers toi
me manque que le courage de m'y mettre ce dont evidement je n'es pas car je deteste ma maison alors ...... lol
avatar
revesdetoiles
découverte

Féminin
Balance Coq

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  loulou Jeu 14 Oct - 14:29

je sais reves que tu n'aimes pas ta maison et le reste , mais si on pouvait ici te dire les choses , t'aider au moins car franchement il y a ici des gens très compétents , comme june, et l'admin et rubis, il y a moyen vraiment , je t'assure mais je ne te pousse pas, je te propose et tu fais selon toi oui ??? je t'embrasse fortttttttttttttt Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195 Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 695195

tiens as-tu vu le post anniversaire ???????? Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 619957
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  revesdetoiles Jeu 14 Oct - 14:39

oui je l'avais vu
bizarre j'ai repondu aussi hier pas grave le post a disparu ???
c gentil tt plein de penser a moi
Very Happy

j'essaierai un jour de me faire aider c gentil
avatar
revesdetoiles
découverte

Féminin
Balance Coq

Revenir en haut Aller en bas

Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web) - Page 2 Empty Re: Une petite video sur le Vania Fengshui (du fond du web)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum