-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous bien le feng-shui ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/ Littéralement, feng-shui signifie...

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_lcap14%Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_lcap0%Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_lcap86%Connaissez-vous bien le feng-shui ? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Tchoungfou Lun 4 Oct - 18:50

.
Je vous propose ici un petit quiz trouvé sur un site de bien être.

Cela vous permettra de réviser quelques connaissance de base sur le Feng Shui . . .

Connaissez-vous bien le feng-shui ?
Très tendance, le feng-shui et ses préceptes font fureur dans les foyers. Mais cet art ancestral a-t-il su garder encore quelques secrets ?

Il y a d'autres questions, mais il faut que je trouve une astuce pour les publier à la suite sur le forum . . . à suivre


Dernière édition par Tchoungfou le Mar 5 Oct - 0:09, édité 1 fois
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Tchoungfou Mar 5 Oct - 0:00

Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  june Mar 5 Oct - 18:17

amusant, merci !
Very Happy
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Song Jiang Mar 5 Oct - 22:40

A voté ! Connaissez-vous bien le feng-shui ? 309174
Song Jiang
Song Jiang
passionné

Masculin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Tchoungfou Jeu 7 Oct - 16:56

.
Bien, me voilà contant de voir que ce petit quiz ait permit de se distraire. Et pour les autres membres du forum, cela ne peut faire qu'une petite révision de connaissance.

Par contre autant le dire je n'était pas d'accord avec la réponse "officiel" pour question 10, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de réponse valable dans la liste pour cette question. Pour moi, la réponse proposée correspond sans doute à la croyance populaire !

Pour la publication, j'ai passé toute une soirée pour trouver le meilleur moyen de faire ce genre de questionnaire sur le forum. Ainsi, maintenant il ne reste plus qu'à dupliquer avec d'autres idées ! !

Si quelqu'un a envie de faire une petit quiz, qu'il m'envoie son questionnaire avec les réponses par MP et je me chargerai de le mettre en ligne (en citant l'auteur bien sur)
Cela peut être, sur le Yi King, la métaphysique, le fengshui . . . que l'on pourrait poster dans chaque rubrique concernée !

A vous de me dire, ou de faire . . .
Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Song Jiang Jeu 7 Oct - 17:07

Merci Tchoungfu Connaissez-vous bien le feng-shui ? 33405

Beau travail ! Connaissez-vous bien le feng-shui ? 313723

Une bonne entrée en matière pour se replonger, si besoin est, dans les ouvrages de base Connaissez-vous bien le feng-shui ? 32760
Song Jiang
Song Jiang
passionné

Masculin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  loulou Ven 8 Oct - 11:19

fait! j'ai bien répondu Connaissez-vous bien le feng-shui ? 313723 amusant mais pas juste juste quand même mais je l'ai fait na! Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Admin Ven 17 Déc - 16:58

loulou a écrit:fait! j'ai bien répondu Connaissez-vous bien le feng-shui ? 313723 amusant mais pas juste juste quand même mais je l'ai fait na! Cool
Content que cela t'ai plus !
cheers
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  loulou Dim 19 Déc - 19:38

bien sûr !!
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  neo Lun 3 Jan - 18:05

Bonjour,

Pour un vrai test, allez voir plutôt celui-là :
Anonymous
neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  june Lun 3 Jan - 18:44

neo a écrit:Bonjour,

Pour un vrai test, allez voir plutôt celui-là :

où ça ??? Je ne vois rien... un oubli ou un bug ?
june
june
passionné

Féminin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Song Jiang Mar 4 Jan - 13:01

Connaissez-vous bien le feng-shui ? 8260
Il est passé par ici...
... il repassera par là...

Loup, loup ? l'attraperas-tu ?
bounce bounce
Song Jiang
Song Jiang
passionné

Masculin
Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous bien le feng-shui ? Empty Re: Connaissez-vous bien le feng-shui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum