-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

s.o.s help !!!

3 participants

Aller en bas

s.o.s help !!! Empty s.o.s help !!!

Message  loulou Jeu 17 Déc - 20:08

Bonsoir a vous tous et toutes

Besoin d'aide mais pas pour rire, vraiment

je ne maitrise pas les étoiles volantes, et j'ai besoin de conseils, c'est une parmi tant d'autres de recherches !!!,

Je ne peux faire , mon propre feng-shui et la seule solution est je pense passer aux etoiles volantes de la maison, le probleme , les problemes, (sic) est que j'ai repris l'appartement où je vivais lors de mon mariage, j'ai quitté ce logement il y a plus de 2ans, alors, etant du groupe ouest,et elle pas la maison ça je le sais, je savais que cette maison ne me convenait pas .. bref


mais je suis fouilli là , désolée, quelqu'un , juste un coup de main, je donnerai les informations qu'il faut ,merci de m'avoir lu, et surtout merci par avance .....


Embarassed Embarassed Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  le voyageur Sam 2 Jan - 19:05

Bonne Année Véronique et tous...
Je suis désolée, j'étudie tranquillement le système des 9 étoiles et je ne me sens pas confirmée pour t'aider sérieusement. Quoi qu'il en soit je t'envoie mes bonnes pensées...
Si tu as les moyens (une quarantaine d'euros), je te conseille de commander le livre de :
Zu-Hui Yang - Hiria Ottino
"La Vérité des Apparences" - Feng Shui Taoïste - Guy Trédaniel Editeur

Une mine (642 pages), plusieurs méthodes traditionnelles à méditer et à apprendre tranquillement.
Biz


Dernière édition par Nemo le Ven 17 Sep - 17:50, édité 1 fois
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  loulou Ven 8 Jan - 14:00

bonne année a toi aussi Dominique
s.o.s help !!! Bonne-10


Alors, étant plus "matériel" qu'autre chose, et cela est vérifié via ma carte faite et interprétée par Le "maître" des lieux, je ne peux pas appréhender cela , mais mais ... j'ai trouvé la solution, j'ai donc placé mon lit dans sa bonne zone, repeint ma chambre et redécorer , et de là , avec chi lin j'ai donc moins de douleur dans les genoux, mes problèmes d'argent ça roule mieux, car j'ai fait de l'offensif avant un "conseil" et avant d'aller a ce-dit conseil déplacé le carillon de 6 Branches en métal creux du NO à L'O.. et là zouuuuuuuu

j'ai oublié de dire que l'entrée le hall de mon appartement ,est SO , j'ai redécoré avec des rideaux oranges léger ils étaient si rouge avant , les yeux de Stuppa que j'avais déjà en Lustre , placé des cornes d'abondance , mais repeinte (elles étaient en plâtre) ne pas oublier les 8 objets bénéfiques :car escalier devant la porte d'entrée ... et placer l'image d'une montagne dans cette zone, et aussi enlevé le trop yin , donc de là , rééquilibre total , les effets se sont fait ressentir très vite ...

je dors mieux, sans médicaments, je rencontre les bonnes personnes car j'ai placé aussi 8 pièces au NO , ce qui a vraiment tout changé, et de là , je suis certaine que je pourrai terminer cette année buffle terreux en paix, et me préparer pour celle qui arrive ... j'ai mit plus de temps que d'habitude mais suis arrivée enfin !!!!!!!!! là , je m'aime Cool lol!

au final Bravo vero!!!!!!!!!! merci de t'être attardée à mes questions sunny scratch
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  le voyageur Dim 17 Jan - 22:06

flower flower flower flower flower flower flower
le voyageur
le voyageur
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  loulou Dim 17 Jan - 22:09

s.o.s help !!! Coer10
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  Croq'Fleurs Jeu 21 Jan - 14:06

Very Happy Bonjour,

Embarassed Je n'ai pas compris la question Embarassed
Tu ne veux pas faire de Feng-Shui (BaZhai) et faire avec les étoiles volantes ?

Bonne Journée Very Happy

I love you BONNE ANNEE I love you
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  loulou Jeu 21 Jan - 15:49

coucou,

j'ai tenté d'appréhender les étoiles volantes, mais ça ne me va pas , je préfère demander à un averti que de dire des bêtises, tu vois ??

mon feng-shui fonctionne, tu sais ... mais quand je dois aller plus loin je demande de l'aide , et si j'en ai pas, je revois mon fs et ce chaque mois ... tu vois ?

je sais, je sais, pas d'étoiles volantes, fait pas pro ou traditionnel, mais ... Wink
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  Croq'Fleurs Jeu 21 Jan - 17:49

OK je n'avais vraiment pas compris. Je pensais que tu ne pouvais pas faire de FengShui mais que les étoiles Suspect
Embarassed mais les étoiles pour moi, trop compliqué, même dès le départ je bloque quand il faut déterminer si l'extérieur active ou non une étoile.

Bon Courage flower
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  loulou Jeu 21 Jan - 18:29

ben voilà , comme moi, mais peut-être , que tu as besoin de temps pour apprendre, je ne suis pas contre lol
mais juste , je ne "peux" pas Cool

sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

s.o.s help !!! Empty Re: s.o.s help !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum