-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

réponses donnée au sujet des symboles et de détections: à voir

Aller en bas

réponses donnée au sujet des symboles et de détections: à voir  Empty réponses donnée au sujet des symboles et de détections: à voir

Message  loulou Jeu 5 Fév - 12:05

réponse donnée à un membre sur un forum, par moi Wink 2006 pour info


Pi Yao ? donc sa place c'est là où il y a une affliction..une des trois, le NO cette année.. Les 3 chi lins , Nord cette année ...tu vois? Tu peux placer 1 Chi Lin où tu veux il est fort lui, comme Pi Yao mais il peut être placé ailleurs tu vois, mais seul..Pi Yao , pour ma part je le conseille juste contre le vilain de cette année , le grand Duc..

Pour le Bouddha rieur, pas d'importance , celui qui est assis au bon ventre rebondi, on dit qu'il est bon de lui toucher le ventre chaque jour ...Les Crapauds, c'est la richesse, tu peux le placer pour activer, le secteur richesse SE ...
Pas mettre des photos que de femmes ou de mères,au SO, même si tu y mets des choses par deux , veilles à ça ,ben OUi , il doit avoir sa place le Monsieur ...il faut faire attention d'équilibrer, pas trop de femmes ...tu vois ,évitez aussi les PAPILLONS dans cette zone, pas de Phœnix avec le Dragon si le couple n'est pas établi, Ce n'est pas le moment , pour un début de vie à deux ou mariage, il faut attendre, ils sont trop forts ces symboles

La représentation des animaux célestes , Dragon, Phénix Tortue ...si tu l'as pas en forme tu peux les placer en images, tu me suis ? le Phœnix ( coq, oiseau beau plumage, ) Sud

Le dragon Vert à L'Est , là on peut en placer plusieurs mais attention pas tous en même temps ..faut le "dominer" sinon, catastrophe ....

Les objets pour protéger, pas partout , ça ne sert à rien au contraire, pas placer des carillons ( toi pas de problèmes , tu les aimes pas ) partout ..!!!!
ni des Chien de Fu , seulement dehors ..les peintures, il faut veiller à ce qu'elles ne représentent pas , la souffrance , la désolation..tu vois

J'ai un truc.. quand je " détecte " je suis par exemple dans la zone N , de quelqu'un, et en regardant la zone , je n'y vois rien , ou trop de choses, des choses qui ne sont pas à leur place..oui? Alors la question, que je pose : c'est comme ça que vous voyez votre" carrière ", c'est soit le vide, ou le bazar..??? ( et ce pour chaque zone )

Donc , pas mettre n'importe quoi n'importe où... équilibre ABSOLU, et faire attention de ne pas sur-protéger , sur-activer une zone ... Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum