-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis perdue

2 participants

Aller en bas

Je suis perdue Empty Je suis perdue

Message  Nancy Quick Ven 14 Oct - 12:26

Bonjour, je me sens un peu perdue Crying or Very sad car grande novice bien sur Wink
Je ne sais par où commencer ! comme beaucoup j'ai chercher sur le net et j'ai trouver le feng shui avec le carre et leurs zone bien définie et le feng shui traditionnelle "celui qui m'interpelle le plus bien sur" seulement il me semble bien compliquer ! déjà par rapport au date de naissance différente de mon mari et moi ! comment harmoniser la maison avec des différences dès le départ Rolling Eyes
Enfin je ne sais vraiment pas par ou commencer l'apprentissage, y a t'il des livres pour aider ? ceux mentionner dans le poste quel feng shui? "Feng Shui - Le guide des accros qui s'y perdent - Joseph Yu, Elisabeth Moran.. ne sont plus disponible à la vente Crying or Very sad alors quels sont les autres livres utile pour l'apprentissage ?
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et merci de vos réponses.
Nancy Quick
Nancy Quick
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue Empty livres ...

Message  loulou Sam 15 Oct - 11:55

Je suis perdue Fengen10

voilà un livre que j'ai toujours conseiller parce que pas trop cher 20€ et de là tu peux choisir l’école etc .; les autres auteurs que tu cites, je ne les connais pas, joseph yu est excellent une référence ... Je suis perdue 32760 Je suis perdue 695195
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue Empty Merci

Message  Nancy Quick Dim 16 Oct - 10:52

Merci beaucoup loulou bon dimanche Very Happy
Nancy Quick
Nancy Quick
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue Empty Re: Je suis perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum