-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chiffre KUA

Aller en bas

Chiffre KUA Empty Chiffre KUA

Message  féedulogis Mer 26 Fév - 8:31

Bonjour à tous, je voudrais partager avec vous un point très important qui me trotte dans la tête depuis quelques mois concernant le calcul du chiffre Kua
J'ai remarqué qu' il y a une petite divergence entre expert certains prennent le calendrier chinois donc le nouvel an chinois pour le calcul  ce que l'on m'a appris  dans plusieurs de mes apprentissages et ce que j'ai remarqué dans votre logiciel de calcul feng shui zone..
Et j'ai découvert il y a quelques mois que certains prennent comme pour le bazi le calendrier chinois mais comme pour le bazi le 4 et le 5 février ( changement énergétique) comme point de départ de l'année. Autrement dit si vous êtes née le 3 février XXX vous appartenez à l'année précédente.
Même certains auteurs reconnus qui ont écrit sur ce chiffre qui se basaient sur le nouvel an chinois il y a dix ans ou un peu moins revendiquent maintenant la méthode du 4 et 5 février suite à leur évolution dans le métier et informations récoltées je suppose.

Donc ce problème ne concerne pas la méthode de calcul mais plus le choix de l'année qu'en on est née avant le 4 et 5 février. Mais c'est important de prendre une décision car on peut changer carrément de chiffre Kua.

Je me suis mise alors à douter mais je voudrais des preuves. J'ai commencé à observer ma fille qui est née le 30 janvier 2012
. Comme quoi il n'y a pas de hazard. Si je prend la méthode du calendrier et jour de l'an que l'on connait toute elle est feu. Si je prend la méthode du 4 et 5 février : elle est 8. En effet j'ai pu observer en plaçant son lit la tête à l'est dans un secteur est et sud-est selon la méthode qu'on utilise le plus soit celle partant du calendrier chinois et la position de la chambre pour le lit de bébé qu'elle changer toujours et systématiquement de côté en se mettant la tête à l'ouest l'opposé de l'est ou la tête de lit est placée.

D'autres maitres que je respecte préfèrent aussi cette utilisation commencant l'année le 4 et 5 février. comme Joey Yap, Helene Weber, gérard edde, adrien silverston ...


Qu'en pensez vous? j'aimerais avoir des réponses surtout pour ma petite fille.
féedulogis
féedulogis
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum