-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Introduction

2 participants

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Admin Jeu 9 Déc - 0:32

.
Bonsoir à toutes et à tous,

Puisque nous avions déjà 2 ou 3 rubriques qui ne sont pas de la métaphysique chinoise, nous nous sommes dit qu'il pourrait être bien ajouter une rubrique,

Relaxation, et musique classique

Bien sur tout le monde ne sera pas concerné, mais pour ceux qui voudraient faire partager quelques musiques ou technique reposantes pour les fins de soirées internet, ou autres . . .

ps: pour ceux qui souhaiterait d'autres rubriques, vous pouvez toujours proposer !
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Rubis Dim 12 Déc - 10:49

Merci à l'Administrateur pour cette nouvelle rubrique de belle qualité !
Bonne journée

Introduction 517817
Rubis
Rubis
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Admin Dim 12 Déc - 13:01

Content que cela te plaise . . .

Je profite d'avoir le micro pour dire qu'il y a un nouveau système de "Réputation" sur le forum (voir en dessous du profil de chacun)

Ainsi à chaque fois que l'on clique sur "merci" cela ajoute 3 points à celui qui a écrit le message sélectionné !
Attention le boutons "merci" n'est visible que par le créateur d'un nouveau sujet, et ne peut être utilisé qu'une seul fois dans le fil d'une discussion.

Par contre, on peut également utiliser le petit sigle vote "+" et "-" a droite du message pour ajouter 1 point à l'auteur d'un message de suite !

Ps: cela marche, je viens de cliquer pour te dire merci de m'avoir remercié et tu as maintenant 7 points. Quand à moi, snif, j'en ai zéro pour l'instant . . .

A chaque fois que vous cliquer sur le vote "+" ou "-" ou "merci" cela fait également monter la notoriété du forum sous Google, donc indirectement la visite possible de nouveaux membres . . .
Ne pas hésiter à utiliser couramment cette nouvelle option de vote ! ! !

Introduction 517817
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum