-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos attentes en astrologie chinoise

4 participants

Aller en bas

Vos attentes en astrologie chinoise

Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap15%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 15% 
[ 15 ]
Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap19%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap21%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 21% 
[ 22 ]
Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap24%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 24% 
[ 25 ]
Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap15%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 15% 
[ 15 ]
Vos attentes en astrologie chinoise Vote_lcap6%Vos attentes en astrologie chinoise Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Vos attentes en astrologie chinoise Empty Vos attentes en astrologie chinoise

Message  Admin Mer 6 Aoû - 15:21

Ci-dessus un petit questionnaire pour connaître vos principales attentes sur le forum.
Le résultat de vos votes sont anonymes.
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes en astrologie chinoise Empty Re: Vos attentes en astrologie chinoise

Message  mimiss007 Ven 29 Jan - 15:14

bonjour astropalais, joli site que le tien... me voila donc pour me brancher davantage sur l'astrologie bazi, voire plus et en apprendre davantage, je pratique déja le fengshui, chuis une vieille de fengshuizone, je connais les étoiles volantes et tout cela, mais aujourd'hui une grosse envie de trouver plus simple l'astrologie bazi et ziwei.

bises
mimiss007
mimiss007
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes en astrologie chinoise Empty Re: Vos attentes en astrologie chinoise

Message  Croq'Fleurs Ven 5 Fév - 15:58

flower Bonjour,

Je suis de plus en plus intéressée par le BaZi, mais ai du mal a avancé.
Passé l'analyse de base des éléments et des animaux, il est difficile de trouver une méthode pour analyser les 4 piliers ou 8 mots.
(éléments mélodiques, fleur de pêcher, ...)
Bonne Continuation cheers
Croq'Fleurs
Croq'Fleurs
passionné

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes en astrologie chinoise Empty Re: Vos attentes en astrologie chinoise

Message  KarmaDetchen Mar 27 Déc - 9:34

Bonjour,

Shuis nulle en calcul (en fait je n'aime pas ça, je suis née avec la calculette, donc c'est un peu normal ! elle était là, alors pourquoi me casser la tête ?!)

Les astrologies chinoises et tibétaine sont trop compliquées pour moi, mais je vis avec, alors j'ai plutôt recours aux symboles, aux couleurs, mais ce n'est pas tout et ça ne fait pas tout, d'où ma présence ici auprès experts libres et bienveillants.

J'ai aussi connu FengShuiZone, pas très longtemps : les solutions trouvées à mon soucis de l'époque n'étaient pas toutes applicables dans ma condition du moment, mais j'ai quand même avancé, dans la vie (enfin, ça dépend des domaines) et pas du tout en fengshui, aussi me revoilà.

Vous connaissez le serpent qui se mort la queue ?
C'est bibi, là shuis juste entrain de la lâcher (mais les crocs y étaient bien enfoncés on dirait) car Ouîlle Ouîlle Ouîlle !!!!
Bref, dans ces cas là y a plus qu'à l'ouvrir !!!

Mais rassurez-vous, je tâcherai de ne pas être trop bavarde non plus.

Merci pour ce forum et votre accueil.

Detchen!
KarmaDetchen
KarmaDetchen
découverte

Féminin
Gémeaux Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes en astrologie chinoise Empty Re: Vos attentes en astrologie chinoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum