-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Stages avec un grand Maître - traduction française

2 participants

Aller en bas

Stages avec un grand Maître - traduction française Empty Stages avec un grand Maître - traduction française

Message  Delph46 Dim 15 Fév - 10:53

Bonjour, je souhaiterais partager l'information avec les membres du forum sur un stage à Paris avec Dr. Tan, un grand maître de la médecine traditionnelle Chinoise. Dr. Tan est internationalement connu pour la qualité de ses formations en médecine traditionnelle chinoise. Il enseigne aux médecins et praticiens de santé aux USA, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, et de nombreux pays européens.
Cette année, deux formations en acupuncture traduites en français à Marseille (Mars 19-22) et Lausanne (Mai 6-9). Au programme: la Méthode d'Equilibre de Dr. Tan pour des résultats cliniques immédiats. Démonstrations et pratique en classe. Nombreuses vidéos sur le site internet.

Il propose également cette année un stage inédit à Paris avec traduction française et ouvert à toutes les personnes intéressées sur la culture chinoise praticiennes de santé ou non.
Le programme de ce stage est: QiGong (style libre avec initiation individuelle de chaque participant), Feng Shui, Analyse de visage et Philosophie chinoise. Ce stage dure 4 jours complets. L'objectif pour les praticiens de santé est d'approfondir toutes les étapes de leur pratique, du diagnostic au traitement. Comme toutes les formations avec Dr. Tan, l'enseignement est le fruit d'années de recherche et de pratique et il est expliqué avec logique et rationalité.

Bref, à ne pas manquer! N'hésitez pas à me contacter pour obtenir le lien vers le site internet.
Delph46
Delph46
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Stages avec un grand Maître - traduction française Empty Re: Stages avec un grand Maître - traduction française

Message  Admin Dim 15 Fév - 17:30

Bonjour Delph46 et bienvenue sur le forum astropalais.
Je me permet toutefois de rappeler que ce forum a été crée surtout dans un but associatif et d'échange ou d'entraide gratuite entre les différents membres. Les publicités "commerciales" n'étant pas l'objectif premier. Donc inutile de poster ce même message dans de nombreuses rubriques du forum.

Cependant tout est une question d'équilibre et certains membres ont par le passé participé à nombreuses discussions d'entraide tout en laissant simplement dans la description de leur profil un lien vers leur site internet personnel. Cela permettait ainsi à ceux qui souhaitait contacter un professionnel d'avoir un lien tout en respectant l'esprit de ce forum d'entraide associative.

Bonne journée.

ps: comme il n'y a plus d'animateur sur le forum depuis quelques temps. Si certains se sentent motivé qu'ils n'hésite pas à m'écrire un message privée.
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Stages avec un grand Maître - traduction française Empty Re: Stages avec un grand Maître - traduction française

Message  Delph46 Mar 17 Fév - 18:00

Bonjour Admin,

je suis désolée s'il était malvenu de poster l'email plusieurs fois. Je me suis permise de le faire car je n'ai pas vu d'interdiction aux annonces dans les règles du forum. D'autre part les deux formations revêtent des thèmes très variés qui me semblaient pouvoir intéresser plusieurs rubriques du forum.
Je conçois tout à fait que mes emails aient pu être interprétés comme à caractère commercial, mais ce n'est pas le cas dans le sens où je n'ai aucun gain particulier si des gens s'inscrivent. Par contre il est vrai que je souhaite réellement promouvoir cet enseignement car il est de qualité et ce n'est pas tous les jours qu'il s'organise des stages sérieux par des maîtres formés dans le domaine et ouverts aux non anglophones.

Merci en tout cas pour votre réponse courtoise,
Bien cordialement
Delph46
Delph46
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Stages avec un grand Maître - traduction française Empty Re: Stages avec un grand Maître - traduction française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum