-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Signes difficilement compatible de l'astrologie chinoise combiné a l'occidentale accompagné de la numérologie...

Aller en bas

Signes difficilement compatible de l'astrologie chinoise combiné a l'occidentale accompagné de la numérologie... Empty Signes difficilement compatible de l'astrologie chinoise combiné a l'occidentale accompagné de la numérologie...

Message  johnelite Mer 26 Sep - 19:32

Salut a tout les lecteurs de ce forum. Je suis un chien d'eau de 1982 en astrologie chinoise et je suis en même temps bélier du 22 mars. Voici mon problème. J'ai mon père Dragon d'eau de 1952 et en même temps il est balance du 12 octobre... Je suis donc doublement opposé a lui. J'ai mon prénom que je garde secret qui est quand a lui compatible dans la mesure ou le prénom de mon père me supporte: (voir description du site asiaflash entre le père et l'enfant):

Le papa **** fera tout son possible pour satisfaire les besoins de son enfant. Il devra recourir à la sagesse pour ne pas se cacher lorsque l'enfant se montrera trop exigeant et proférera des jugements sévères, voire téméraires. Au fond, l'enfant n'est pas une mauvaise créature ; c'est sa rigidité qui le rend parfois désagréable.

Pour en revenir aux doubles signes, on sait que le chien ressemble au signe de la balance et le dragon au bélier... De ce point de vu la je me trouve a dire que je suis tout aussi compatible qu' incompatible. Je me base sur la prénominologie donc du à la numérologie (prénom entre le père et l'enfant) et je me dis heureusement que mon père porte se prénom sinon ça aurait était pire et j'ai donc pas a me plaindre puisque la communication arrive quand même a se faire bien qu'elle ne soit pas idéal... J'aimerais savoir si il est possible dans revenir au même type de conclusion par l'étude de compatibilité entre père et fils en utilisant soit l' astrologie chinoise ou soit l'occidentale donc par l'approfondissement d'une des deux astrologie ... Merci d'avance pour vos messages... Smile
johnelite
johnelite
découverte

Masculin
Bélier Chien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum