Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA - Page 2 Empty Re: Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA

Message  loulou le Lun 27 Juin - 17:59

oui je sais, mais j'ai plus de crochets, ni de ate sur mon clavier, te l'ai dit mr l'admin Rolling Eyes et tu as ta reponse pour le H non ??? alors cheers cheers cheers cheers cheers

loulou
passionné

Revenir en haut Aller en bas

Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA - Page 2 Empty Re: Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA

Message  Tchoungfou le Lun 27 Juin - 23:39

Bon je crois que je vais bannir le site incriminé ci-dessus de la liste de mes sites d'informations
.http://fengshuiplace.org/feng-shui-office-tips lien cassé
zou dehors

Et pour revenir sur une source fiable de position des 8 étoiles . . . rien de mieux qu'un luopan
Vous n'êtes pas obliger de regarder les 24 montagnes des étoiles volantes. Mais au moins pour la position des trigrammes, des branches terrestre et des 8 étoiles, on a toutes les directions sous la main et sans erreur.

Le concept d'harmonie : les 5 éléments et le BA GUA - Page 2 Lopanl98at

Je vous recommande donc d'imprimer cette image ou de l'enregistrer sur votre pc ! !

ps: la question était intéressante par curiosité auprès de angelmouse ! !
Serait tu nous dire ou tu as trouver cette correspondance H2 et H3 ?

Tchoungfou
Tchoungfou
encadrement

Masculin
Cancer Tigre

Message  Angelmouse le Mar 28 Juin - 0:04

Bonsoir, la réponse attendu est sur delemme, c'est le premier site que j'ai enregistré dans mes favoris qu'en je me suis mise a m'intéresser vraiment au Feng Shui et j'ai pas mal travaillé avec pour le calcul des étoiles volantes, mais j'avais bien remarqué qu'il y avait un souci, c'est vrai que l'on ne trouve pas la même chose d'un site a l'autre et c'est bien pour ça que je disais que j'étais qu'une débutante et bien loin de donner des conseils ou mettre des textes sur ce forum

voilà, désolé mais au moins maintenant je sais ou est l'erreur et j'en ferais surement d'autre

Bonsoir et merci a tous

Angelmouse
Angelmouse
adepte

Féminin
Cancer Tigre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2