Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le lapin et le "5 jaune" ???

le lapin et le "5 jaune" ???  Empty le lapin et le "5 jaune" ???

Message  loulou Mar 15 Mar - 15:14

Bonjour à vous ... je ne sais pas où poster cette question, mais je me lance

Voilà la question que je me pose, en tant que lapin-chat-lièvre , on sait que sa place est à l'est ... de là , le "5 jaune", est là aussi pour l'année en cours ... ma question est la suivante: quelle influence cela aura sur les natifs de ce signe ??? pensez-vous que cela aura une vraie incidence? et si oui que faire ? ... ou attendre que cela passe ???
merci à vous sunny
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

le lapin et le "5 jaune" ???  Empty Re: le lapin et le "5 jaune" ???

Message  loulou Lun 2 Mai - 0:40

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  loulou Lun 2 Mai - 4:16

j'ai la réponse !! merci à Christophe Clerc membre de ce forum

Prédictions 2011 pour le Lapin
Cette année les lapins font offense à Tai Sui, il faut donc être très vigilant. Attention aux accidents de la route, accidents, maladies. Ne cherchez pas à investir votre argent.

Cette année du Lapin 2011, il est conseillé au Lapin de porter un Pi Xiu pour apaiser la colère de TaiSui et d'avoir un sceau chinois en jade pour surmonter les difficultés au travail. Les astrologues Chinois conseillent également au Lapin de porter un chien en pendentif ou amulette pour éloigner la malchance du Lapin.

1 er mois lunaire : porter une protection contre Tai Sui.
2 eme mois lunaire : fatigue mentale et physique, vous avez besoin de doubler vos efforts au travail mais attention à ne pas vous épuiser, organisez vous.
3 eme mois lunaire : attention aux investissements, ce n’est pas un bon mois pour investir. Ne dépasser pas vos limites, dépenser votre argent avec modération et faites vos comptes attentivement.
4 eme mois lunaire : un peu plus de stabilité, ne soyez pas avide ne sortez pas des sentiers battues pour vos investissements.
5 eme mois lunaire : un mois ou il est facile d’avoir des disputes, patience et tolérance pour évitez les problèmes.
6 eme mois lunaire : coup de balais sur la mauvaise fortune et la malchance, bon mois pour votre chance en argent. Vos plans aboutissent. Très bon moment pour investir.
7 eme mois lunaire : soyez conservateur, rester zen et soyez sage.
8 eme mois lunaire : attention aux déséquilibres dans le couple, soyez tolérant. Attention aux accidents si vous conduisez.
9 eme mois lunaire : une bonne étoile arrive, les gens vous aident, le succès se rapproche.
10 eme mois lunaire : argent et la fortune arrivent, profitez de la situation.
11 eme mois lunaire : les désaccords sont facile, évitez de trop vous excitez sans raison, attention à vos amis qui vous tirent dans le dos
12 eme mois lunaire : les mauvais moments sont passés, les problèmes se résolvent.
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé