Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une question de tigresse . . .

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mer 19 Jan - 18:54

Coucou Tigresse!! alors , tu me dis si tu vois cette école de l'atelier, et si tu as attiré le chi dans celui-ci ?? tu as différentes façon de faire, mais peux-tu mettre comme un panneau à l'extérieur , juste après la porte, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ... mais j'arriverai a comprendre ... il y a des trucs, que des banquiers ont utilisés, pour , ou contre la concurrence , je dirai conter contre alors Cool

mais je ne pense pas que cela soit indiqué, ... je le donne quand même

placer un canon en direction de la concurrence, mais comme c'est très agressif j e le déconseillerai : absolument!!! , faut juste attirer les gens , chez toi , détourné leur attention

Avoir un bon feng-shui , ce n'est pas agressé les autres, sinon cela va dans un sens pas catholique , si je peux oser le mot , donc, autrement , et faisable !!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

loulou
passionné


Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Bonsoir Loulou

Message  Tigresse Mer 19 Jan - 19:16

as tu vu l'emplacement de l'atelier sur googel? de l'atelier je ne les vois pas ils sont juste a cotés ,un couloir nous sépare. Evil or Very Mad je voudrais te joindre un plan grossier mais sur tes messages prives ou là, je nage un peu sur le forun pas l'habitude, tu peu me répondre ,merci Smile
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mer 19 Jan - 19:56

tu peux me l'envoyer via mp si tu veux, pas de soucis, non pas encore regardé , sur google maps, je viens de finir une consultation en ligne là ... je le ferrai .. mais donnes déjà ton plan ... et je vois que tu es une artiste comme June, je viens de voir ton site ... Cool Cool Cool Cool
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty re atelier loulou

Message  Tigresse Mer 19 Jan - 20:12

j'ai pas assez de messages pour le mp donc j'envoie comme ça
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mer 19 Jan - 20:15

oui ou mon adresse mail Very Happy
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty re atelier

Message  Tigresse Mer 19 Jan - 20:40

je me suis mélanger les pinceaux entre ta reponse sur faisons connaisance et ici je crois que tous ça me prend la tete essayons de rester ZEN geek
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  Admin Mer 19 Jan - 23:15

.
Bonjour Tigresse et Loulou,

Je vois que vous êtes toutes deux active, mais le petit problème est que du coup c'est pas bien organisé.

Tigresse, ton plan de logement a été déplacé de "faisons connaissance" ou il n'avait pas sa place vers la rubrique "Etude de cas " ou vous pouvez maintenant continuer tranquillement DANS ce fil de discussion.
https://astropalais.forumactif.com/f25-etudes-de-cas-maison-chambre-conseils-amenagement

Tigresse, ton post sur tes 4 piliers signes animaux de naissance a été déplacé de "faisons connaissance" ou il n'avait . . . vers la rubrique ou tu pourra continuer de parler d'astrologie !
https://astropalais.forumactif.com/f6-les-4-piliers-du-destin-initiation-bazi-4-signes-animaux

Et si le besoin se fait sentir, je te donne un lien pour apprendre a faire des photos satellites et les placer sur le forum astropalais.
https://astropalais.forumactif.com/t353-outils-pour-faire-plan-de-maison-copie-photo-satellite-google-carte-fengshui


Dernière édition par Admin le Mer 10 Juin - 20:33, édité 1 fois
Admin
Admin
encadrement


Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Mer 19 Jan - 23:18

oups , c'est pas mouaa sort Une question de tigresse . . . - Page 2 482302


Une question de tigresse . . . - Page 2 728577
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty re atelier

Message  Tigresse Jeu 20 Jan - 15:28

Merci Admin je suis confuse confused c'est ma fauuuute Embarassed ,suis un peu paumée dans le forum mais je vais essayée d'etre moins fonçeuse, tout un programe
flower flower flower
Tigresse
Tigresse
adepte

Féminin
Vierge Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  loulou Sam 22 Jan - 21:38

Cool ça va aller Tigresse !! faut juste s'habitue un peu,mais après ça va bien, t'inquiètes pas, on est encadré(e)s Une question de tigresse . . . - Page 2 309174
loulou
loulou
passionné

Féminin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de tigresse . . . - Page 2 Empty Re: Une question de tigresse . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum