-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) - Page 2 Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Lun 28 Jan - 14:21

Bonjour Astro!

Certainement pas B/N atténue les convergences mais ne les
supprime pas d'autant que B/N est surtout actif sur la case du Chien.
Pas convaincu que tu analyses le bon thème.


bah je sais tjrs pas, j'ai aussi le soleil éteint en 2e destin , mais avec BN, il redevient très brillant dc doit s'analyser comme une jeunesse difficile, mais un départ pr l'étranger , hors du pays natal, pour se réaliser, ce qui est bénéfique, et procure une situation favorable et bonne santé, longévité etc...

par ailleurs, le destin contient grande érosion, ce qui favorise la réussite avec porte géante, mm s'il y a eu forcément des difficultés avec écraseur étouffement et mars... petite érosion se trouve alors en face en 2e destin... avec orant, naissance, affiche au vent et longévité céleste (pr un thème dressé avec chinastral --> à la main)...
dc si je ne tient pas compte de l'heure chinoise, je suis du groupe civil , sachant que roi des astres / palais et sept épées sont étincelants en case du tigre et du singe confused

si je prend le jour suivant, je me retrouve avec Général brillant en destin (en serpent), et avec en face en 2e destin, démolisseur éteint et barré par BN, avec danse, réussite et pouvoir... nuage noir et soleil se retrouvent en case santé (rat), et punition et joie en case carrière (coq)...
quoiqu'il en soit, avec démolisseur et pouvoir éteints et barrés, je sais pas trop mais c pas la joie, ça indique des pbm avec la justice, de la violence (que l'on soit le coupable ou la victime), mm si cela parle aussi d'une position élevée et d'une réussite sociale, je sais pas trop... la vue du sang me fait m'évanouir , et j'ai un casier judiciaire vierge Suspect mdrrr, bien que cela soit barré par BN, il paraît que BN ou BC n'ont que peu d'effets sur le groupe martial majeur... confused
à moins que cela évoque un travail ds l'armée, un grade particulier ( je fais du droit, je viens de terminer mes études)...


C 'est le Destin qui est prépondérant puis le 2ème Destin qui
correspond assez souvent à un changement de cap.

Quand on a bien perçu le thème chinois on arrive à des points de détail que
ne permet pas le thème occidental.
Le thème chinois est surtout orienté "événementiel".
Oui le thème chinois vérifie assez souvent l'occidental et par exemple : si
dans le thème occidental on trouve une belle configuration du style :
Jupiter en X au trigone de Saturne et sextil Soleil il y a de fortes chances
de trouver un thème chinois avec le Groupe Royal. Cà reste quand même
du raccourci parce qu'il y a de nombreux points à analyser.


en tous cas, cela rejoint dans tous les cas mon thème occidental, avec saturne / mars/ pluton en 3 conjoints à la 4 et carrés au soleil... pr le reste je sais pas j'ai pas encore assez creusé le ZWDS, mais sur les forums anglo saxons je crois que l'on tient compte essentiellement du BAZI et non du ZWDS... confused lol
mon TN occidental indique une réussite dans les arts ou le droit, la gestion de patrimoine, les enfants... je sais pas si ça suit le thème chinois, j'aimerais travailler ds le droit immobilier ou la propriété intellectuelle... et partir à l'étranger également... mais pt etre pas pr m'y établir, je ne sais pas encore...
sinon je trouve que le signe du serpent me correspond bien , de mm que le sanglier en face (pr info cela rejoint mon TN occidental, avec le signe solaire opposé au signe asc lol )

J 'ai appris avec des cours sur K7 et support papier (35 cours
durant 2 ans).
Oui il existe des cours en France (c'est cher



oui je sais j'ai vu les tarifs sur internet, genre sur marip, ou d'autres sites, c'est environ 400€ à distance, sinon c plus cher Shocked , bref c pas pr de suite mais bon, je trouve que ça vaut l'investissement, car autant bien apprendre que de patauger pdt 10 ans... mm si il y a qqus bouquins en français, c très insuffisant...

à bientot
sunny

athena06
adepte


Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) - Page 2 Empty configurations des médiums

Message  astro81 Mar 29 Jan - 8:21

Vous écrivez :
par ailleurs, le destin contient grande érosion, ce qui favorise la réussite avec porte géante, mm s'il y a eu forcément des difficultés avec écraseur étouffement et mars... petite érosion se trouve alors en face en 2e destin... avec orant, naissance, affiche au vent et longévité céleste (pr un thème dressé avec chinastral --> à la main)...


Et vous écrivez ensuite :
pr le reste je sais pas j'ai pas encore assez creusé le ZWDS, mais sur les forums anglo saxons je crois que l'on tient compte essentiellement du BAZI et non du ZWDS...

Oui il vous faudra creuser parce que Porte Géante associée aux Erosions brillantes est gage de réussite quand elles sont situées avec la Porte Géante dans les cases du Chat ou du Coq. Dans les cases Serpent/Sanglier les Erosions sont éteintes.

Bonne chance et bon courage dans vos études de l'astro flower

A+
astro81
astro81
passionné

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) - Page 2 Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  athena06 Mer 30 Jan - 21:28

Bonsoir Astro81,

oui je sais mais il est quand mm indiqué partout que porte géante unie aux érosions est un gage de réussite ... après sur le site chinastral, porte géante est considérée comme brillante en serpent et non éteinte comme il est indiqué dans le livre de f mot non souhaité sur ce forum... je sais qu'il comporte d'ailleurs pas mal d'erreurs compte tenu des circonstances ds lesquelles il a été restitué...
j'ai aussi mars brillant normalement en case du destin , bref il faut de ttes façons éclaircir le pbm du jour de naissance pr pouvoir analyser le bon thème sinon ça n'a pas de valeur...

on m'a dit de procéder par rapport au calendrier grégorien-, selon la méthode traditionnelle... j'ai du mal à le lire , je sais pas si vous connaissez cette méthode, mais voici le lien:

https://www.hko.gov.hk/tc/index.html (lien fichier pdf plus disponible)

prend on la ligne du haut ou celle du bas pr définir le jour lunaire?

merci de votre aide,
à bientôt

Smile
athena06
athena06
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) - Page 2 Empty Cours ZWDS

Message  stellamooi Lun 5 Aoû - 16:45

Bonjour,
Concernant l'apprentissage du ZW, c'est pas évident... Surtout en français ! J'ai d'abord appris auprès de citation non souhaité sur ce forum puis j'ai complété mon apprentissage auprès de Jenny Mai Ngo, malheureusement elle n'enseigne plus mais il est possible tout de même de recevoir ses livrets de cours à distance (enfin, je crois !), pour l'avoir vérifié sur de nombreux et nombreux thèmes, je privilégie sa méthode sans la vérification du décalage horaire, qui donne de bien meilleurs résultats. Sinon, il faut se rabattre sur l'enseignement anglais ou russe, ils sont bien plus riches (dans tous les sens du terme d'ailleurs....) !
stellamooi
stellamooi
adepte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums) - Page 2 Empty Re: Configurations spéciales Zi Wei Dou Shu (les médiums)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum