-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Utiliser le Yi king pour une autre personne

2 participants

Aller en bas

Utiliser le Yi king pour une autre personne Empty Utiliser le Yi king pour une autre personne

Message  Tsen Ven 15 Fév - 20:07

Je suis en train de "ré"-étudier le Yi King,dans un but de découverte plus que de divination et je me demande si il doit être utilisé dans but personnel, ou si on peut faire un tirage à une autre personne. S'il faut que ce soit cette personne qui lance les pièces (par exemple) ou si nous pouvons le faire pour elle en ce concentrant sur la question. Afin de lui interpréter son tirage par la suite.

Pardonnez ma question peut être un peu simpliste et merci pour vos réponses!
Tsen
Tsen
découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le Yi king pour une autre personne Empty Re: Utiliser le Yi king pour une autre personne

Message  thiseo Mer 20 Fév - 9:33

Bonjour,

La réponse que je vais te donner est personnelle car je ne sais pas si tout le monde procède comme moi.
Pour ma part, j'effectue effectivement des interprétations pour les autres (et pour moi aussi). Et comme une question est, selon moi, personnelle, je laisse la personne effectuer le lancer de pièces. Cependant, quand la personne concernée ne peut pas être avec moi (par skype par exemple), là, j'effectue le tirage pour cette personne. Cela fonctionne également.

Après, avec un papier et un crayon, je note les résultats, monte les hexagrammes et effectue l'interprétation.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
thiseo
thiseo
adepte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum